Meilleure saison pour voyager Utah

Capitol Reef Orchards

Profitez gratuitement des meilleurs fruits frais parmi l'un des plus beaux paysages de l'État

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Capitol Reef National Park est situé au cœur du pays de Red Rock. Cet endroit est célèbre pour ses canyons, ses arcs, ses ponts et ses cascades, mais tous les visiteurs ne savent pas que le parc est également loué pour une énorme récolte de fruits et de noix. Il y a un grand complexe de vergers qui contiennent plus de 2700 arbres fruitiers, parmi lesquels on trouve des cerises, abricots, pêches, poires et pommes. La saison de cueillette se déroule durant l'été et l'automne, de la mi-juin à la mi-octobre.

Les vergers de fruits sont protégés et inscrits au Registre national des lieux historiques. Pourtant, tous les visiteurs sont autorisés à cueillir et manger tout ce qu'ils aiment dès que le verger est ouvert. Le parc peut même vous fournir une échelle, pour cueillir les fruits supérieurs les plus précieux. Il est interdit d'escalader les arbres fruitiers ou de cueillir des fruits non mûrs. Si vous voulez ramener des fruits chez vous, vous devrez les payer.

Tout en dégustant des fruits frais mûrs, vous pouvez marcher un peu le long des gorges du Capitole et des sentiers de la rivière Fremont, qui sont situés à proximité. C'est une excellente façon de passer du temps avec toute la famille. Avant votre visite, vérifiez la saison sur le site officiel ou appelez la hotline du parc.

De plus, si vous voulez voir les arbres en fleurs, le pic de floraison est observé en avril.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Capitol Reef Orchards (carte)

Best season to travel to Utah

Capitol Reef Orchards

Enjoy the best fresh fruits for free among one of the most beautiful sceneries in the state

Capitol Reef Orchards in Utah 2019 - Best Time
Photo by

© ellen jo roberts

Capitol Reef National Park is located right in the heart of Red Rock country. This spot is famous for its canyons, arches, bridges, and waterfalls, but not every visitor knows that park is also praised for a huge fruit and nut harvests. There is a large complex of orchards that contain over 2,700 fruit trees, among which you can find cherries, apricots, peaches, pears, and apples. The picking season runs during summer and fall, from about mid-June to mid-October.

Capitol Reef Orchards in Utah - Best Season 2019
Best time for Capitol Reef Orchards in Utah 2019

Fruit orchards are protected and listed on the National Register of Historic Places. Still, all the visitors are allowed to pick and eat anything they like as soon as the orchard is open. The park can even provide you with a ladder, to pick the most treasured upper fruit. Climbing the fruit trees or picking unripe fruit is forbidden. If you'd like to take some fruit home, you'll need to pay for them.

A post shared by Aly DeNittis (@alydenittis) on

While tasting fresh ripe fruit you can walk a little bit along the Capitol Gorge and Fremont River Trails, which are located nearby. It is a great way to spend time with the whole family. Before your visit check the season on the official website or call the hotline of the park.

A post shared by DARKSKYMATTERS (@jarredpd) on

Also, if you want to see the trees in bloom, the peak of flowering is observed in April.

A post shared by Aly DeNittis (@alydenittis) on

A post shared by Aly DeNittis (@alydenittis) on

Utah
Check best times to visit
Utah