Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Glacier National Park, MT

Hidden Lake

Niché dans les montagnes et les prairies alpines, ce lac est une desination de jour parfaite

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Grâce à la nature étonnante, à la faune et aux fleurs sauvages, Hidden Lake est l'une des destinations de randonnée les plus attrayantes du parc national des Glaciers. Le plan d'eau d'émeraude est entouré de sommets imposants, tels que Bearhat Mountain, Clements Mountain et Reynolds Mountain offrant des panoramas magnifiques sous n'importe quel angle. Le meilleur moment pour visiter le lac est la saison estivale de la fin mai à la mi-septembre.

Hidden Lake Trail

Hidden Lake Overlook offre la meilleure vue sur le lac. On peut l'atteindre par un sentier Hidden Lake de 2,4 km qui commence par le col Logan. De là, vous pouvez également marcher sur 2,4 km le long du bord du lac. Les tartes en étrier bien entretenues avec une promenade pavée qui se transforme en un sentier en bois avec des escaliers. En été, vous passerez des fleurs sauvages sur des prairies alpines et une série de rochers pittoresques. Cette section du sentier est connue sous le nom de Jardins suspendus. Assurez-vous d'apporter votre appareil photo et de garder un oeil pour la faune. Chèvres de montagne, picas et marmottes qui peuvent être repérées le long du chemin. Le sentier compte 540 pieds (164 m) de gain d'altitude à partir de 6 646 pieds(2,025 m).

Hidden Lake Trail peut être fortement trafiqué pendant les week-ends d'été et est considéré comme une difficulté modérée. Un parking est disponible au Logan Pass Visitor Center. Il est préférable de commencer votre randonnée tôt pour éviter les foules et alors qu'il n'est pas trop chaud. Assurez-vous d'appliquer un écran solaire et porter un chapeau puisque le sentier est exposé au soleil.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Hidden Lake (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to travel to Glacier National Park, MT

Hidden Lake

Nestled in the mountains and alpine meadows, this lake is a perfect day-hike desination

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Thanks to the amazing nature, wildlife sightings, and wildflowers, Hidden Lake is one of the most attractive hiking destinations of Glacier National Park. This emerald body of water is surrounded by towering peaks, such as Bearhat Mountain, Clements Mountain, and Reynolds Mountain, providing stunning panoramas from any angle. The best time to visit the lake is during the summer season from June to October.

Hidden Lake Trail

Hidden Lake Overlook provides the best view of the lake. It can be reached by a 1.5-mile (2.4-km) Hidden Lake Trail that begins from Logan Pass. From there, you can also walk for 1.5 miles (2.4 km) along the lakeshore. The well-maintained trail starts with a paved boardwalk that transforms into a wooden path with stairs. In the summer, you will pass wildflowers on alpine meadows and a series of picturesque boulders. This section of the trail is known as Hanging Gardens. Make sure to bring your camera and keep an eye on the wildlife. Mountain goats, picas, and marmots can be spotted along the way. The trail features 540 feet(164 m) of elevation gain starting from 6,646 feet(2,025 m).

Hidden Lake Trail can be heavily trafficked during summer weekends and is rated at moderate difficulty. Parking is available at Logan Pass Visitor Center. It's best to start your hike early to avoid crowds and when it's not too hot. Make sure to apply sunscreen and wear a hat since the trail is exposed to the sun.

Find hotels and airbnbs near Hidden Lake (Map)