Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Los Angeles

Oktoberfest végétalien 2022

Amusez-vous à l'un des rares festivals de bière végétaliens

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Combien de festivals de bière végétalienne connaissez-vous? Pas que beaucoup, n'est-ce pas? Comme la culture végétalienne devient plus populaire, nous voulons vous parler de ce festival de bière végétalienne impressionnant.

L'événement a lieu au Los Angeles Center Studios – un territoire immense qui s'adapte à tous les visiteurs étrangers et locaux. Les clients auront l'occasion de déguster de délicieuses boissons de vendeurs de bière populaires, tels que la brasserie de l'espace commun, le Bravus original, Flying Embers, etc. Vous pouvez également déguster des collations salées ou aller pour des repas d'arrosage buccal complets (les desserts sont également sur la liste). La partie spéciale de ce festival est que tous les vendeurs soutiennent le style de vie végétalien, donc vous mangerez seulement des produits biologiques et non cruels. Les entreprises les plus emblématiques qui se vendent à l'événement sont Phytos Vegan Eats, Plant Power Fast Food, Popňn Mama Organic, et beaucoup d'autres.

L'administration a également préparé quelques options de divertissement. Par exemple, vous pouvez assister à des groupes célèbres lors d'un concert de musique en direct ou participer à l'un des nombreux concours, tels que la tenue de stein ou le costume.

Le prix du billet comprend trois pleins d'échantillons de bière et de boissons illimitées. Suivez le site officiel afin de ne pas manquer aucune mise à jour importante sur les billets et les prix. De plus, n'oubliez pas de réserver votre logement à l'avance car LA est très occupée cette période de l'année.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Oktoberfest végétalien (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Los Angeles

Vegan Oktoberfest 2022

Enjoy yourself at one of the few vegan beer fests

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

How many vegan beer fests do you know of? Not that many, right? As vegan culture is becoming more popular, we want to tell you about this awesome vegan beer festival.

The event takes place at Los Angeles Center Studios—a huge territory that fits all foreign and local visitors. Guests will have an opportunity to relish delicious drinks from popular beer vendors, such as Common Space Brewery, The Original Bravus, Flying Embers, etc. You can also chunk on savory snacks or go for fully-fledged mouthwatering meals (desserts are also on the list). The special part about this festival is that all vendors support the vegan lifestyle, so you will eat only organic and non-cruelty products. The most iconic companies selling at the event are Phyto’s Vegan Eats, Plant Power Fast Food, Pop’n Mama Organic, and many others.

The administration has also prepared some entertainment options. For example, you can witness famous bands perform at a live music concert or take part in one of the several contests, such as stein holding or costume.

The ticket price includes three full pours of beer and unlimited drink samples. Follow the official website so that you don't miss any important updates on tickets and pricing. In addition, remember to book your accommodation in advance as LA is super busy this time of year.

Find hotels and airbnbs near Vegan Oktoberfest (Map)