Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Midwest

U.P. Fall Beer Festival à Marquette, MI 2022

Un grand événement pour les amateurs de bière au Michigan

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le U.P. Fall Beer Festival se déroule dans le magnifique parc Mattson Lower Harbor, à Marquette, Michigan. Surplombant le lac Supérieur, cet emplacement idéal pour un rassemblement en plein air début d'automne avec beaucoup de nourriture et de bières uniques. Les participants au festival peuvent profiter d'une sélection de plus de 600 bières artisanales locales présentées par plus de 80 brasseries du Michigan. Il y a aussi une grande variété de savoureux snacks des restaurants locaux et beaucoup de musique et de divertissement live.

Le U.P. Fall Beer Festival annuelle est organisé par la Guilde des brasseurs du Michigan depuis 2008. Les membres peuvent profiter de l'admission anticipée au festival. Animaux de compagnie, enfants et adultes de moins de 21 ans ne sont pas autorisés au festival. Les visiteurs sont autorisés à apporter de la nourriture ou des boissons non alcoolisées avec eux dans des contenants non en verre.

Mattson Lower Harbor Park est une zone spacieuse et herbacée, juste au nord des quais de Marquette Lower Harbor. Le parc de 22 acres (9 hectares) est parfait pour les promenades. Il dispose également d'un sentier cyclable riverain et d'une passerelle éclairée le long du front de mer.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de U.P. Fall Beer Festival à Marquette, MI (carte)

Best time to go to Midwest

U.P. Fall Beer Festival in Marquette, MI 2019

A large event for beer enthusiasts in Michigan

U.P. Fall Beer Festival in Marquette, MI in Midwest 2019 - Best Time
Photo by

© Chuck Marshall, Life in Michigan on behalf of the Michigan Brewers Guild

The annual U.P. Fall Beer Festival takes place in beautiful Mattson Lower Harbor Park, in Marquette, Michigan. Overlooking scenic Lake Superior, this great location is perfect for an outdoor early fall gathering with plenty of food and unique beers. Attendees of the festival can enjoy a selection of over 600 locally crafted beers presented by over 80 Michigan breweries. There is also quite a variety of tasty snacks from local restaurants and plenty of live music and entertainment.

U.P. Fall Beer Festival in Marquette, MI in Midwest - Best Season 2019
Best time for U.P. Fall Beer Festival in Marquette, MI in Midwest 2019
Best time to see U.P. Fall Beer Festival in Marquette, MI in Midwest 2019

The annual U.P. Fall Beer Festival has been organized by the Michigan Brewers Guild since 2008. The members can enjoy early admission to the festival. Pets, children, and adults under 21 are not permitted at the festival. Visitors are allowed to bring food or non-alcoholic beverages with them in non-glass containers.

Mattson Lower Harbor Park is a spacious grassy area, just north of the docks in Marquette's Lower Harbor. The 22-acre (9-hectare) park is perfect for walks. It also has a shoreline bike trail and an illuminated walkway along the waterfront.