Quand partir à New Mexico

Renaissance ArtsFaire à Las Cruces 2024, New Mexico

La plus longue foire de la Renaissance dans le sud-ouest avec beaucoup d'art, de nourriture et de divertissement

Rendez-vous: 2-3 novembre 2024

Renaissance ArtsFaire est un événement populaire à thème médiéval qui se déroule au Young Park à Las Cruces, Nouveau-Mexique, pendant le premier week-end de novembre. Un week-end amusant propose plus de 150 artisans locaux et régionaux participant au plus grand salon d'art juré du sud du Nouveau-Mexique. Vendeurs, ont des trésors uniques et des articles alimentaires sur le marché, vantant une atmosphère joyeuse avec une sensation de la Renaissance distincte. Renaissance ArtsFaire est un excellent endroit pour acheter de la céramique, des bijoux, de la poterie, de la maroquinerie, de l'art et des dessins, de la sculpture, des textiles et des boiseries.

Événements et activités

En plus de l'exposition d'art, les joyeux peuvent s'immerger dans la fête médiévale, en appréciant la musique live sur la scène principale, le théâtre live, la danse, et de délicieux délices. Promenez-vous à travers le village du Moyen-Orient, les Royal Courts et le terrain de jeu, voyageant dans le temps et profitant des performances du Pied Piper Minstrels et des activités comme un défilé de mode Renaissance!

Les enfants de Realm propose également une gamme de jeux amusants comme le tir à l'arc, le Knight ́s Ring et Dragon Toss, et nourrir l'alligator de la Guilde Potter ́s. Les plus petits peuvent également profiter de shopping au marché de l'Eddler les pleins de jeunes marchands offrant leurs produits faits à la main.

Billets, Dates et Politique concernant les Animaux de Compagnie

Les visiteurs peuvent acheter un billet pour 15 $ ou deux pour 25 $ pour les événements qui auront lieu les 2 novembre (de 10h à 17h) et 3 novembre (de 10h à 16h). Il est conseillé de laisser les animaux de compagnie à la maison ou sous la garde d'un gardien de confiance pendant le Renaissance ArtsFaire. Cependant, les chiens d'assistance bien élevés sont autorisés.

Le 53e Renaissance ArtsFaire à Las Cruces offre une expérience unique et enrichissante qui séduit les amateurs d'art, les familles et tous ceux qui cherchent à se plonger dans le monde vibrant de la créativité et de la culture. C'est une célébration des arts sous toutes ses formes et un témoignage du pouvoir de l'expression humaine pour inspirer et connecter tous les visiteurs.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Renaissance ArtsFaire à Las Cruces (carte)

Dernière mise à jour:

Best time to go to New Mexico

Renaissance ArtsFaire in Las Cruces 2024

The longest-running Renaissance fair in the southwest with plenty of art, food, and entertainment

Dates: November 2-3, 2024

Renaissance ArtsFaire is a popular medieval-themed event taking place at Young Park in Las Cruces, New Mexico, during the first weekend of November. A fun-filled weekend features over 150 local and regional artisans participating in the largest juried art show in Southern New Mexico. Vendors, have unique treasures and food items on display at the marketplace, boasting a joyous atmosphere with a distinct Renaissance feel. Renaissance ArtsFaire is an excellent place to shop for ceramics, jewelry, pottery, leatherware, art and drawings, sculpture, textiles, and woodwork.

Events and Activities

In addition to the art show, merrymakers can immerse in medieval revelry, enjoying live music on the Main Stage, live theater, dancing, and delicious treats. Stroll through The Middle Eastern Village, The Royal Courts, and Jousting Field, traveling back in time and enjoying performances by the Pied Piper Minstrels and activities like a Renaissance fashion show!

Children’s Realm also offers an array of fun games like archery, the Knight’s Ring and Dragon Toss, and feeding the Potter’s Guild alligator. The little ones can also enjoy shopping at the Peddler’s Market full of young merchants offering their handmade goods.

Tickets, Dates and Pet Policy

Faire visitors can buy one ticket for $15 or two for $25 for events that will run on November 2 (from 10 am to 5 pm) and November 3 (from 10 am to 4 pm). Pets are advised to remain at home or under the care of a trusted guardian during the Renaissance ArtsFaire. However, well-behaved service dogs are permitted.

The 53rd Renaissance ArtsFaire in Las Cruces offers a unique and enriching experience that appeals to art lovers, families, and anyone looking to immerse themselves in the vibrant world of creativity and culture. It's a celebration of the arts in all its forms and a testament to the power of human expression to inspire and connect all visitors.

Find hotels and airbnbs near Renaissance ArtsFaire in Las Cruces (Map)

Last updated: