Quand partir à Oregon

Shrewsbury Renaissance Faire 2021

La seule foire du genre dans l'État de l'Oregon

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

La foire annuelle de la Renaissance de Shrewsbury a lieu chaque septembre à Kings Valley, à 24 km (15 mi) du centre-ville de Corvallis, Oregon. Les visiteurs de tous âges peuvent savourer des chevaliers jouissants, chanter des menestrels errants ainsi que des troubadours, des jongleurs, des bards et des danseurs. La foire propose plus de 150 stands d'art et d'artisanat ainsi que plus de 1 000 participants habillés

Shrewsbury Renaissance Faire fait remonter les visiteurs 500 ans à l'époque d'Elisabeth Ier, la renaissance de 1558 à 1603. Les visiteurs peuvent se promener dans le village pour acheter des biens faits à la main, des antiquités ou d'autres trésors. Friar Tuck's Forest offre beaucoup de nourriture, de boissons et de divertissement pour les adultes et les enfants qui apprécieront certainement les jeux et les aventures inspirés de la Renaissance.

La foire de la Renaissance de Shrewsbury se déroule samedi et dimanche à partir de 10h. 18 heures. Fondée en 1996, la foire s'est tenue pour la première fois au Philomath Rodeo Grounds durant ses premières années. Le principal point culminant du festival est la démonstration en direct qui a lieu deux fois : à midi et à 16h. L'admission générale est de 14 $ pour les adultes et de 7 $ pour les enfants de 6 à 12 ans.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Shrewsbury Renaissance Faire (carte)

Best time to go to Oregon

Shrewsbury Renaissance Faire 2020

The only fair of its kind in the state of Oregon

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
Shrewsbury Renaissance Faire in Oregon 2020 - Best Time

The annual Shrewsbury Renaissance Faire takes place every September in Kings Valley, 24 km (15 mi) from downtown Corvallis, Oregon. Visitors of all ages can enjoy jousting knights, singing wandering​ minstrels as well as troubadours, jongleurs, bards, and dancers. The fair features over 150 stalls with arts and crafts as well as more than 1,000 costumed participants.

Shrewsbury Renaissance Faire in Oregon - Best Season 2020

Shrewsbury Renaissance Faire takes the visitors 500 years back to the times of Elizabeth I, the renaissance of 1558 to 1603. Visitors can stroll through the village shopping for hand made goods, antiques or other treasures. Friar Tuck's Forest offers plenty of food, ​beverages and entertainment for adults and children who will definitely enjoy Renaissance-inspired games and adventures.

Best time for Shrewsbury Renaissance Faire in Oregon 2020

The Shrewsbury Renaissance Faire runs Saturday and Sunday from 10 a.m. to 6 p.m. Founded in 1996 the fair was first held at the Philomath Rodeo Grounds during its first years. The main highlight of the festival is the live jousting demonstration that takes place two times: at noon and 4 p.m. General admission is $14 for adults, and $7 for children ages 6-12.

Best time to see Shrewsbury Renaissance Faire in Oregon 2020
Best time for Shrewsbury Renaissance Faire 2020
Best time to see Shrewsbury Renaissance Faire 2020
Best time to see Shrewsbury Renaissance Faire 2020

Find hotels and airbnbs near Shrewsbury Renaissance Faire (Map)