Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Phoenix, AZ

Événements du 4 juillet et feux d'artifice à Phoenix 2022

Profitez de nombreuses célébrations de la Journée de l'Indépendance au cœur de l'Arizona

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Greater Phoenix bénéficie des célébrations les plus passionnantes de la Journée de l'Indépendance aux États-Unis. Des milliers de personnes débordent dans plusieurs endroits pour profiter de feux d'artifice célèbres, écouter des groupes musicaux locaux, regarder des films de plein air, rester cool avec des toboggans d'eau, chanter des chansons patriotiques, et jouer à différents jeux. Choisissez un endroit où vous aimez attraper la bonne ambiance et profiter de l'ambiance festive.

Arizona Celebration of Freedom à Mesa (4 juillet 2022)

L'Arizona Célébration of Freedom est connue comme l'une des célébrations annuelles les plus spectaculaires le 4 juillet autour de l'Arizona, qui garantit une nuit de divertissement gratuit inoubliable. L'événement a lieu au Centre de congrès Mesa et à l'Amphithéâtre Mesa de la ville de Mesa. Il propose des affichages laser de 20 minutes à couper le souffle, des présentations historiques de drapeaux, des répliques de bâtiments américains emblématiques, des reconstitutions de guerre, de la musique patriotique et, bien sûr, des feux d'artifice éblouissants. Au fait, à l'intérieur du Centre des Conventions, vous trouverez peut-être le mémorial des soldats tombés, qui honore les héros tombés de l'Arizona de la guerre contre le terrorisme en Afghanistan et en Irak.

Fabulous Phoenix 4th au Steele Indian School Park (non confirmé en 2022)

Fabulous Phoenix 4th attire plus de 80 000 participants par an. La raison d'une telle demande est simple : cet évènement familial gratuit de pluie ou de brillance présente l'un des feux d'artifice les plus épiques du Sud-Ouest. En outre, cette célébration non alcoolique offre des spectacles de voitures classiques, plusieurs artistes, des arts et de l'artisanat, une variété de nourriture de style festival, des actes musicaux sans fin, et de nombreuses expositions interactives. Il y a aussi un monde des enfants faisant partie de Fabulous Phoenix 4th. Il propose des activités intéressantes pour les jeunes, des gonflables et des manèges. Une zone de pulvérisation d'eau sera également présente pour les petits.

All-American Festival à Peoria (4 juillet 2022)

Chaque 4 juillet, des milliers de personnes se rendent au Complexe sportif Peoria à Peoria pour le All-American Festival. Cet événement accueille un monde d'activités familiales telles que des tournois de cornhole, la peinture du visage et la Zone de l'eau. Vous pourrez participer à des concours d'alimentation, et votre enfant sera heureux de profiter de la Zone Enfants. Des bières froides, des concessions alimentaires, des divertissements en direct et des feux d'artifice fantastiques sont là aussi pour vous. Il suffit d'apporter des couvertures chaudes ou des chaises de pelouse, faire un sac de collations pour vous et vos enfants et être prêt à absorber l'atmosphère joyeuse du All-American Festival.

July 4th Tempe Town Lake Festival (4 juillet 2022)

Depuis 1952, le July 4th Tempe Town Lake Festival est considéré comme une célébration de la Journée de l'Indépendance dans la vallée. Des dizaines de milliers de visiteurs arrivent au parc Tempe Beach pour ressentir le véritable esprit festif. Une soirée d'activités familiales vous attend. Des plats délicieux comme les hot-dogs, le maïs grillé et le barbecue, le divertissement des enfants et les concerts en direct ne sont qu'une petite partie de la célébration. Mais le plaisir principal pour les invités est le Kiwanis Club des feux d'artifice annuel Spectaculaire sur Tempe Town Lake. Ils sont chorégraphiés à la musique pour tous les goûts comme patriotique, country, pop, et plus encore. La meilleure chose dans le festival est que tous les visiteurs peuvent profiter de la journée et faire le bien en étant juste présent. Tous les produits nets profitent aux organismes de bienfaisance locaux pour enfants.

Hometown 4th aux Schnepf Farms (4 juillet 2022)

Pour de bons souvenirs, célébrez l'indépendance de l'Amérique avec vos amis et proches dans une ferme familiale de quatrième génération à Queen Creek, Arizona. La 4ème ville de Schnepf Farms est une fête rustique classique, avec musique live, un service national du drapeau, et une finale de 30 minutes de feu d'artifice. Il y aura des vendeurs d'artisanat, des camions alimentaires, de la bière et du bar à vin pour les adultes, et beaucoup de divertissement pour les enfants. Les clients peuvent apporter leur nourriture et leurs boissons non alcoolisées ainsi que des tentes pop-up et des jeux pour profiter de la journée pleine d'activités de plein air. La 4ème ville de Schnepf Farms est une tradition locale très appréciée dans un cadre rural magnifique avec des feux d'artifice spectaculaires sous les étoiles.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Événements du 4 juillet et feux d'artifice à Phoenix (carte)

Best time to go to Phoenix, AZ

Phoenix 4th of July Events & Fireworks 2020

Enjoy numerous Independence Day celebrations in the heart of Arizona

Share

Last updated: by Olha Savych
Phoenix 4th of July Events & Fireworks in Phoenix, AZ 2020 - Best Time
Show accomodations nearby

The Greater Phoenix area boasts the most enthralling celebrations of Independence Day in the USA. Thousands of people spill out to several locations to enjoy famous fireworks, listen to local musical groups, watch outdoor movies, stay cool with water slides, sing patriotic songs, and play different games. Choose a location you like to catch the right vibe and to take in the festive atmosphere.

Arizona Celebration of Freedom in Mesa (July 4, 2020; 9–9:30 pm)

The Arizona Celebration of Freedom is known as one of the most spectacular annual celebrations on the 4th of July around Arizona, which guarantees one night of unforgettable free entertainment. The event takes place at the Mesa Convention Center and Mesa Amphitheatre of the city of Mesa. It features breathtaking 20-minute evening laser displays, historical flag presentations, replicas of iconic American buildings, war re-enactments, patriotic music, and, of course, mind-blowing fireworks. By the way, inside the Convention Center, you may find the jaw-dropping Fallen Soldiers Memorial, honoring Arizona's fallen heroes from the war on terrorism in Afghanistan and Iraq.

Due to the social distancing requirements, the 2020 Titan Solar Power Arizona Celebration of Freedom will take place as a drive-in fireworks show! The pyrotechnic spectacle will be held Saturday, July 4 from 9 to 9:30 p.m. at the Fiesta Mall parking lot.

Fabulous Phoenix 4th at Steele Indian School Park (in 2020 canceled or postponed until further notice)

Fabulous Phoenix 4th attracts over 80,000 attendees annually. The reason for such a demand is simple: this free family rain or shine event features one of the most epic fireworks displays in the Southwest. In addition, this non-alcoholic celebration offers classic car shows, several entertainers, arts and crafts, a variety of festival-style food, neverending musical acts, and numerous interactive exhibits. There is also a Kids' World being a part of Fabulous Phoenix 4th. It features fascinating youth activities, inflatables, and rides. A water spray zone will be present for little ones as well.

All-American Festival in Peoria (July 4, 2020; 10 am–9 pm—online festivities; 9 pm—fireworks show)

Each 4th of July, thousands of people flock to Peoria Sports Complex in Peoria for the All-American Festival. This event hosts a world of family-friendly activities such as cornhole tournaments, face painting, and the Water Zone. You'll be able to take part in food eating contests, and your kid will be glad to enjoy the Kids Zone. Cold beer, food concessions, live entertainment, and fantastic fireworks are here for you as well. Just bring warm blankets or lawn chairs, make a bag of snacks for you and your kids and be ready to absorb the joyful atmosphere of the All-American Festival.

The annual All-American Festival has a new twist in 2020: all festival activities will be available online with a spectacular fireworks show viewable from backyards or on your screen.

July 4th Tempe Town Lake Festival (suspended in 2020)

Since 1952, the July 4th Tempe Town Lake Festival is deemed to be a premier Independence Day celebration in the Valley. Tens of thousands of visitors arrive at Tempe Beach Park to feel the true festive spirit. An evening of family-friendly activities is waiting for you. Delicious food like hot dogs, roasted corn and BBQ, kid's entertainment, and live concerts are just a small part of the celebration. But the main fun for guests is the annual Kiwanis Club’s Fireworks Spectacular over Tempe Town Lake. They are choreographed to music for all tastes like patriotic, country, pop, and more. The best thing about the festival is that all visitors can enjoy the day and do good by just being present. All net proceeds benefit local children's charities.

Phoenix 4th of July Events & Fireworks in Phoenix, AZ - Best Season 2020
Show accomodations nearby

Hometown 4th at Schnepf Farms (July 4, 2020)

For good memories, celebrate America's independence with your friends and loved ones at a fourth-generation family farm in Queen Creek, Arizona. Hometown 4th at Schnepf Farms is a classic rustic celebration, complete with live music, a National Flag Service, and a 30-minute firework finale. There will be craft vendors, food trucks, beer & wine bar for the adults, and lots of entertainment for kids. Guests can bring their food and non-alcoholic drinks as well as pop-up tents and games to enjoy the day full of outdoor activities. Hometown 4th at Schnepf Farms is a cherished local tradition in a beautiful rural setting with spectacular fireworks under the stars.