Quand partir à Washington

Moses Lake Airshow 2023

Un événement aéronautique amusant pour toute la famille

Moses Lake Airshow est un événement familial organisé chaque été à l'aéroport international Grant County, l'un des plus grands aérodromes des États-Unis. L'évènement aéronautique de deux jours offre diverses démonstrations aériennes, des compétitions acrobatiques ainsi que des expositions éducatives sur le terrain.

Moses Lake Airshow se déroule samedi et dimanche. Portes ouvertes à 9h avec différentes attractions et musique live disponible. Les démonstrations aérobatiques durent de 13h à 16h. L'équipe Golden Knights United States Army Parachute Team, aux États-Unis, a été sélectionnée dans le cadre du salon aérien. Équipe de démonstration A-10 de la Force aérienne de Davis-Monthan et des États-Unis. Équipe de démonstration EA-18G Growler de la station aérienne navale de Whidbey Island. Il comprenait également des légendes comme l'équipe acrobatique de Todd Rudberg et Stephen Christoper, Vicky Benzing, Kyle Fowler, Mini Jet Airshows, Alpha Jet, The Rock N Roll Airshow Man (Will Allen), Ken Hildebrandt, les Black Daggers et Yellow Thunder. Les vols militaires patrimoniaux présentent des avions modernes de la Marine et de la Force aérienne qui volent en formation avec des avions historiques de la Seconde Guerre mondiale.

Fonction d'affichage au sol Le Pilatus PC-12, largement utilisé dans l'industrie médicale de l'air, les hélicoptères Agusta-Westland AW119Kx Koala, C-130 Hercules, quatre moteurs turbopropulseurs militaires KC-135, Miss Veedol réplique, et The Cessna 195 Businessliner.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Moses Lake Airshow (carte)

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Washington

Moses Lake Airshow 2022

A fun aviation event for the whole family

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Moses Lake Airshow is a family-friendly event held every summer at Grant County International Airport, one of the largest airfields in the United States. The exciting two-day aeronautic event features various aerial demonstrations, aerobatic competitions, as well as educational displays on the ground.

Moses Lake Airshow runs on Saturday and Sunday. Gates open at 9 am with various attractions and live music available. Aerobatic demonstrations last from 1 to 4 pm. Past lineups of the airshow featured the Golden Knights United States Army Parachute Team, the U.S. Air Force’s A-10 Demo Team from Davis-Monthan Air Force Base, and the U.S. Navy’s EA-18G Growler Demo Team from Whidbey Island Naval Air Station. It also included such legends as the aerobatic team of Todd Rudberg and Stephen Christoper, Vicky Benzing, Kyle Fowler, Mini Jet Airshows, Alpha Jet, The Rock N Roll Airshow Man (Will Allen), Ken Hildebrandt, the Black Daggers, and Yellow Thunder. Heritage military flights showcase modern Navy and Air Force jets flying in formation with historical World War II planes.

Ground displays feature The Pilatus PC-12, widely used in the air medical industry, Agusta-Westland AW119Kx “Koala” helicopters, C-130 Hercules, four-engine turboprop military transport aircraft KC-135, Miss Veedol replica, and The Cessna 195 Businessliner.

Find hotels and airbnbs near Moses Lake Airshow (Map)