Quand partir Bahamas

Porcs nageurs

Johnny Depp, Eddie Murphy et Bill Gates — les Bahamas ont une longue liste de résidents remarquables. Qui pourrait savoir que les cochons de natation éclipseraient tout le reste?

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Les Bahamas ont toujours été un terrain de jeux pour les riches et célèbres. Paparazzi nous a constamment informés sur tout autre achat de maison dans les îles. Mais quelles sont ces nouvelles contre les porcs de natation sensationnels d'Exuma? Au cours des dernières années, ils semblent être devenus une vraie sensation et le top must-see article sur les wishlists des voyageurs.

Tous ceux qui arrivent aux Bahamas, vont à Exuma pour les cochons de natation. Les deux enfants et les adultes aiment regarder les animaux mignons. En même temps, ce n'est pas si surprenant que les cochons soient devenus si populaires. Combien d'entre vous peuvent se vanter de voir un porc nager?

Certains locaux supposent que cette capacité est due à la clarté de l'eau, comme si les cochons n'ont pas peur et se démarrent en profondeur, car ils peuvent voir le fond en dessous. Peut-être qu'un autre mystère, c'est d'où ils viennent pour s'installer sur les Bahamas?. La seule chose certaine, c'est leur renommée surprenante. Outre les cochons, Big Major Cay est également habité par quelques chats et chèvres errants.

Donc si jamais vous avez de la chance de visiter les Bahamas, n'hésitez pas à nager avec un beau cochon. La saison la plus délicieuse est l'été car elle fait assez chaud pour une saison de plage.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Porcs nageurs (carte)

Best time to travel to Bahamas

Swimming Pigs

Johnny Depp, Eddie Murphy, and Bill Gates—the Bahamas have quite a long list of notable residents. Who could ever know that the swimming pigs would outshine all the rest?

Swimming Pigs in Bahamas - Best Time
Photo by

© Dan Clem

The Bahamas have always been a playground for the rich and famous. Paparazzi constantly informed us on every other house purchase in the islands. But what are this news against the sensational swimming pigs of Exuma? During recent years they seem to have become a true sensation and the top must-see item on travelers’ wishlists.

Swimming Pigs in Bahamas - Best Season

Everyone who arrives to the Bahamas, heads to Exuma for the swimming pigs. Both kids and grown-ups enjoy watching cute animals. At the same time, it’s not that surprising the pigs have become so popular. How many of you can boast ever spotting a pig swimming?

Best time for Swimming Pigs in Bahamas

Some locals suppose that this ability owes to the clarity of water—as though the pigs are not afraid and set off in depth, as they can see the bottom below. Well, maybe… Another mystery is where they actually come from to settle on Bahamas? Some suggestions indicate Columbus… But again nobody knows exactly. The only certain thing is their startling fame.

So if you ever get lucky to visit the Bahamas, don’t hesitate swim alongside with a beautiful pig. The most delightful season is summertime as it's warm enough for a beach season.

Bahamas
Check best times to visit
Bahamas