Quand partir Japon

Village de Zao Fox

Environ 200 habitants de ce village profitent de son infrastructure diversifiée avec des hôtels de renards comme alternative aux maisons de renards, aussi la zone d'alimentation des renards, et même le sanctuaire de renards — tout pour répondre à leurs besoins

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le village mignon a été fondé à la base de la montagne luxuriante de Zao en 1990. C'est la maison 100-200 de six espèces de renards différentes. Outre le renard rouge japonais dominant, d'autres types comprennent les renards noirs et platine, ainsi que les espèces arctiques blanches. Ne soyez pas confondu avec tous ces renards en cage du zoo quand vous entrez dans le sanctuaire. Il se compose de deux parties – aller plus loin et vous vous retrouverez dans la zone ouverte qui est plutôt sauvage.

Les bêtes qui habitent le village sont juste amusants, demi-chat et demi-chien, certains plus amicaux et d'autres moins. Vous serez probablement très surpris d'entendre un drôle de bruits mowling-miowing qu'ils produisent pendant les combats.

Les vulpins reposent généralement dans des « maisons fols », ou « chambres d'hôtels fols » dans la rue de l'hôtel Fox, quand d'autres ne renoncent pas à leurs habitudes sauvages et creusent des trous de renards, indépendamment de toutes les commodités modernes disponibles. En fait, les bêtes sont assez sauvages, c'est pourquoi on vous conseille de ne pas les faire chier, et de jeter la nourriture sur le sol plutôt que de les nourrir à la main. La nourriture Fox est fournie moyennant un supplément et il y a une zone d'alimentation spéciale. Enfin, le sanctuaire du renard doit être l'un des éléments les plus amusants du village.

Le village de Zao est ouvert toute l'année, mais si vous n'aimez pas la neige et la boue, vous devriez éviter l'hiver. Si vous voulez observer les plus mignons habitants, les renards naissent en mars à avril. Beaucoup de visiteurs aiment venir pendant l'affichage des couleurs d'automne. La meilleure saison pour visiter le sanctuaire doit donc être de mars à octobre.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Village de Zao Fox (carte)

Best time to travel to Japan

Zao Fox Village

Around 200 fluffy residents of this village enjoy its diverse infrastructure with fox hotels as an alternative to fox houses, also fox feeding area, and even fox shrine—everything to cater their needs

Zao Fox Village
Photo by

© Justin Yeo

The cute village was founded at the base of lush Zao mountain back in 1990. This is home 100-200 of six different fox species. Besides the dominating Japanese red fox, other types include black and platinum foxes, and also white arctic species. Just don't be confused with all those zoo-like caged foxes when you first enter the sanctuary. It consists of two parts—go further and you'll find yourself in the open area which is rather wild.

The beasties inhabiting the village are just amusing, half-cat and half-dog, some more friendly and some less. You'll probably be most surprised to hear a funny scowling-miaowing sounds they produce while fighting.

Things to do in Japan : Zao Fox Village

The vulpines usually rest in "fox houses", or "fox hotels rooms" in the Fox Hotel Street, when others don't give up their wild habits and dig foxholes, regardless of all modern conveniences available. In fact, the beasts are quite wild, which is why you're advised not to pet them, and throw the food on the ground rather than hand feed them. Fox food is provided for a fee and there's a special feeding area. Finally, the fox shrine must be one of the most amusing elements of the village.

Things to do in Japan : Zao Fox Village

Zao village is open year-round, but if you don't like snow and mud, you should avoid winter. If you want to observe the cutest inhabitants, the foxlings are born in March to April. Many visitors love to come during autumn colours display. So the best season to visit the sanctuary must be from March on through October.

Map & Location