Quand partir à Californie

Carlsbad Village Street Faire 2024 à California

Prends tes petits pour fêter la vie dans cette belle foire de rue ensemble.

Rendez-vous: 5 mai 2024 | 3 novembre 2024

Carlsbad Village Street Faire
Carlsbad Village Street Faire

Le Carlsbad Village Street Faire est un événement unique qui a lieu tous les six mois et garantit beaucoup de plaisir pour vous et votre famille. Habituellement, l'événement est prévu pour le premier dimanche de mai et novembre. Organisé depuis 1975, il est devenu l'une des foires de rue les plus emblématiques des États-Unis. Les organisateurs de l'événement préparent des choses incroyables pour tous les goûts, y compris divers manèges pour enfants, des arts et métiers, des magasins de vêtements, des antiquités, des articles vintage, et plus encore. Pas étonnant que la foire attire des dizaines de milliers de fans.

La foire accueille plus de 750 vendeurs internationaux, et la nourriture occupe une grande place. La foire dispose d'un centre alimentaire international et du petit-déjeuner traditionnel préféré de la foule, les crêpes. N'hésitez pas à vous promener dans le centre-ville de Carlsbad, à déguster des repas succulents, à siroter des boissons fraîches, à acheter des souvenirs vintage ou à jouer avec vos enfants. En plus de tout cela, vous serez entouré par la magnifique nature californienne, avec ses palmiers tropicaux, son climat chaud et son ambiance douce.

La foire a lieu dans le centre-ville de Carlsbad, sur Grand Ave & Carlsbad Blvd, de 8h environ à 17h au printemps et de 8h à 16h en automne. Veuillez noter que le stationnement est limité lors de cet événement, vous voudrez peut-être recourir aux navettes qui circulent vers et depuis le lieu de la foire toutes les 15 minutes. Les points de ramassage comprennent les Shoppes at Carlsbad Plaza Camino Real et la gare Poinsettia Coaster. De plus, gardez à l'esprit que Carlsbad est très animée pendant cette période festive de l'année. Nous vous recommandons donc de réserver votre hébergement à l'avance.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Carlsbad Village Street Faire (carte)

Dernière mise à jour:

Best time to go to California

Carlsbad Village Street Faire 2024

Grab your little ones to celebrate life together at this awesome street fair

Dates: May 5, 2024 | November 3, 2024

Carlsbad Village Street Faire
Carlsbad Village Street Faire

Carlsbad Village Street Faire is a unique event that takes place every six months and guarantees a lot of fun for you and your family. Usually, the event is scheduled for the first Sunday in May and November. Having been held since 1975, it has become one of the most iconic single-day street fairs in the US. The event’s organizers prepare amazing stuff for any taste, including various children's rides, arts and crafts, clothing shops, antiques, vintage goods, and more. No wonder the fair draws tens of thousands of fans.

The fair hosts over 750 international vendors, and foods take a large share. The fair boasts an international food center and the crowd's favorite traditional pancake breakfast. Feel free to stroll around downtown Carlsbad, taste mouthwatering meals, sip cool drinks, buy vintage souvenirs, or play games with your children. In addition to all this fun, you’ll be surrounded by gorgeous California nature, with its tropical palms, warm climate, and balmy ambiance.

The fair takes place in downtown Carlsbad, on Grand Ave & Carlsbad Blvd, from approximately 8 am to 5 pm in spring and 8 am to 4 pm in fall. Please note that parking is limited at this event, so you may want to resort to shuttles, running to and from the fair venue every 15 minutes. The pick-up spots include the Shoppes at Carlsbad Plaza Camino Real and the Poinsettia Coaster Station. Also, keep in mind that Carlsbad is super busy this festive time of year. So, we recommend booking your accommodation beforehand.

Find hotels and airbnbs near Carlsbad Village Street Faire (Map)

Last updated: by Nataliia Chaika