Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Chicago

Chicago Food Truck Festival 2022

La ville du lac Michigan est obsédée par les camions alimentaires

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

L'été est la saison des événements culinaires à Chicago, et Food Trucks Festival est certainement l'un des favoris pour les habitants. Environ 50 camions traitent presque toutes les cuisines imaginables sur Terre. La gamme de camions alimentaires offre le plus grand choix et la plus grande diversité dans le Windy City.

Il y a aussi une édition d'automne avec environ 20-30 camions vendant de la nourriture et des boissons savoureuses, accompagnés de jeux et de musique pour garder tout le monde divertis. L'événement d'automne a généralement lieu au LaBagh Woods, Chicago.

En général, la scène de Chicago food truck semble prospérer. Chaque année, il y a une série de rassemblements similaires attirant les gens à essayer quelque chose de nouveau parmi les meilleurs restaurants itinérants de la ville. Chicago Food Trucks Festival est un événement familial avec beaucoup de musique live et de divertissement le long des meilleurs restaurants mobiles qui se déroulent chaque année dans le South Loop.

L'entrée est gratuite, mais vous devez vous inscrire en ligne pour n'importe quel jour que vous voulez assister au festival. Il y a une excellente infrastructure avec des toilettes publiques et des meubles d'extérieur afin que les visiteurs puissent facilement passer une journée entière au Chicago Food Truck Festival.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Chicago Food Truck Festival (carte)

Best time to go to Chicago

Chicago Food Truck Festival 2020

The city by Lake Michigan is obsessed with food trucks

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

Summer is the season of culinary events in Chicago, and Food Trucks Festival is definitely one of the favorites for locals. About 50 trucks cater almost every cuisine imaginable on Earth. The food truck lineup is provides the biggest choice and diversity in The Windy City.

There is also a fall edition with about 20-30 trucks selling tasty food and drinks, accompanied by games and music to keep everyone entertained. The fall event usually takes place at the LaBagh Woods, Chicago.

Generally, Chicago food truck scene seems to be thriving. Every year, there is a series of similar gatherings attracting people to try something new from the city's best roaming restaurants. Chicago Food Trucks Festival is a family friendly event with plenty of live music and entertainment along the finest mobile eateries taking place annually in the South Loop.

The entrance is free, but you need to register online for any day that you want to attend the festival. There is an excellent infrastructure with public restrooms and outdoor furniture so visitors can easily spend an entire day at the Chicago Food Truck Festival.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Chicago Food Truck Festival (Map)