Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Hawaï

Maui Film Festival 2022

Regarder un film sur la plage sous un ciel tropical étoilé. Cela ressemble à une excellente expérience de festival, n'est-ce pas?

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Quand vous êtes fatigué de regarder les surfeurs et les baigneurs de soleil sur la plage, allez pour une expérience culturelle à Hawaï. Le Maui Film Festival tenu en juin est l'occasion parfaite pour assister à des discussions sur la réalisation de films, regarder des spectacles folkloriques et d'inspiration cinématographique, et enfin, regarder quelques films. La projection annuelle de quelques-uns des meilleurs nouveaux films se déroule dans différents lieux de Maui, mais l'endroit préféré est sous un ciel étoilé au Wailea Resort – au Wailea Beach et Golf Club ainsi qu'au Celestial Cinema.

Le Maui Film Festival a été fondé par Barry Rivers en 2000 comme un événement axé sur la célébration et l'exploration du cinéma. La mission du Festival a été de diffuser sa vision cinématographique unique à travers un récit compatissant et transformateur avec un large public à Maui. Depuis sa création, le Maui Film Festival a présenté plus de 600 longs métrages, documentaires et courts métrages de différents pays à un large public de cinéastes et d'amateurs de cinéma.

Au cours des 15 premières années de son existence, le festival a présenté des stars telles que Adrien Brody, Pierce Brosnan, Tim Burton, Joan Allen, Elizabeth Banks, Jessica Chastain, Claire Danes, Zooey Deschanel, Clint Eastwood, Zac Efron, Andrew Garfield, Jake Gyllenhaal, Woody Harrelson, Garrett Hedlund, Helen Hunt, Brie Larson, Mike Myers, Lupita Nyong, Dennis Quaid, Emma Roberts, Owen Wilson, Olivia Wilde, Evan Rachel Wood et d'autres. Avec l'aide de centaines de bénévoles et la foule de quelques milliers de personnes, Maui Cinéma Céleste à Wailea devient un site de festivités nocturnes incroyables. Il est temps de savoir ce que c'est d'assister à un festival de cinéma dans une station tropicale.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Maui Film Festival (carte)

Best time to go to Hawaii

Maui Film Festival 2018

Watching a movie right on the beach under a starry tropical sky. Sounds like a great festival experience,rig​ht?

Maui Film Festival in Hawaii - Best Time
Photo by

© Maui Film Festival

When you get tired of watching surfers and sunbathers on the beach, go for a cultural experience in Hawaii. The Maui Film Festival held in June is the perfect occasion to attend discussions about movie-making, watch folk and movie-inspired performances, and finally, watch some movies. The annual screening of some of the best new films takes place in different venues throughout Maui, but the favourite location is under a starry sky at the Wailea Resort -- at the Wailea Beach and Golf Club as well as the Celestial Cinema.

Maui Film Festival in Hawaii - Best Season

The Maui Film Festival was founded by Barry Rivers in 2000 as an event focused on the celebration and exploration of cinema. The Festival’s mission has been to spread its unique cinematic vision through compassionate and transformative narrative with a broad audience in Maui. Since its foundation, the Maui Film Festival has showed more than 600 feature movies, documentaries and short films from different countries to a broad audience of filmmakers and cinema lovers.

Best time for Maui Film Festival in Hawaii

During the first 15 years of its existence the festival has featured stars such as: Adrien Brody, Pierce Brosnan, Tim Burton, Joan Allen, Elizabeth Banks, Jessica Chastain, Claire Danes, Zooey Deschanel, Clint Eastwood, Zac Efron, Andrew Garfield, Jake Gyllenhaal, Woody Harrelson, Garrett Hedlund, Helen Hunt, Brie Larson, Mike Myers, Lupita Nyong’o, Dennis Quaid, Emma Roberts, Owen Wilson, Olivia Wilde, Evan Rachel Wood and others. With the Help of hundreds of volunteers and crowd of a few thousand people, Maui Celestial Cinema at Wailea becomes a site of amazing nightly festivities. Time​ to know what it's like to attend a film​ festival at a tropical resort.

Best time to see Maui Film Festival in Hawaii
Best time for Maui Film Festival

Maui Film Festival Map & Location

Check best times to visit
Hawaii