Quand partir à Hongrie

Festival des Arts Folkloriques 2021

Défiez-vous en forgeron, en sculpture en bois ou en feutre!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Le Festival des Arts Folkloriques est sans aucun doute le meilleur événement culturel et artistique de Hongrie. Cet événement, qui se déroule à Budapest, rassemble des artisans de tous les coins de la Hongrie et rassemble des centaines d'années d'art hongrois en un seul endroit.

En participant au festival, vous pouvez choisir d'observer ou d'être un participant actif. Certes, ce dernier apporte plus de plaisir, cependant! Environ 800 cabines démontrent comment faire des objets décoratifs ou des objets ménagers utiles. Vous pouvez également faire des sculptures en bois, des corbeilles, de la poterie, du pain d'épices, de la dentelle ou des bougies pour vous.

Si vous n'avez pas le temps ou le désir d'activités de bricolage, vous pouvez simplement rechercher des souvenirs. N'oubliez pas de goûter à des spécialités locales comme "kürtőskalács" et "töki pompous" (une pizza de style focaccia).

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des Arts Folkloriques (carte)

Best time to go to Hungary

Festival of Folk Arts 2018

Challenge yourself in blacksmithing, woodcarving, or feltmaking!

Festival of Folk Arts in Hungary - Best Time
Photo by

Top Budapest

The Festival of Folk Arts is undoubtedly the best cultural and art event of Hungary. This event, that takes place in Budapest, gathers craftsmen from all corners of Hungary and brings hundreds of years of Hungarian art together in one place.

Festival of Folk Arts in Hungary - Best Season

While attending the festival, you can choose to simply observe or be an active participant. Certainly, the latter brings more fun, though! Around 800 booths demonstrate how to make decorative items or useful household objects. You can also make woodcarvings, basketwork, pottery, gingerbread, lace, or candles for yourself.

The chimney cake stall
The chimney cake stall

If you don't have the time or desire for DIY activities, ​you can simply browse for souvenirs. Don't forget to try some local festival delicacies, such as "kürtőskalács" (chimney cake) and "töki pompous" (a focaccia-style pizza).

Best time for Festival of Folk Arts in Hungary
Hungary
Check best times to visit
Hungary