Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Iowa

Célébration des Sturgis Falls 2022

Une grande fête estivale dans la ville de Cedar Falls

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Sturgis Falls est la célébration annuelle dans la ville de Cedar Falls, qui se tient le dernier week-end complet de juin. La célébration de la ville, qui a lieu depuis 1976, a lieu à Overman et Gateway Parks accueillant plusieurs étapes pour le divertissement gratuit. Plus de 20 groupes jouent au jazz, au country, au rock-n-roll et au blues.

La fête de trois jours de Sturgis Falls comprend également un défilé, une foire des arts et de l'artisanat, un défilé pour enfants, une scène Kidsway, des promenades carnavalesques, une danse des pompiers, un plaisir des enfants, une course de 5k, un défilé automobile, un concours de talents et diverses activités familiales. Alors apportez vos chaises de pelouse, et préparez-vous pour le week-end plein de plaisir! Le festival est gratuit pour le public d'assister. Cependant, les billets sont nécessaires pour les promenades carnavalesques. Un billet unique est de 1 $. Chaque trajet coûte 3 ou 4 billets.

Cedar Falls est une excellente destination en été offrant des pistes cyclables, des installations de camping et d'excellentes randonnées. Avec plus de 170 km de sentiers pavés et plus de 2023 hectares de lacs, la région de Cedar Falls est un paradis récréatif avec beaucoup de grands espaces à explorer!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Célébration des Sturgis Falls (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Iowa

Sturgis Falls Celebration 2022

A large summer celebration in the city of Cedar Falls

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Sturgis Falls is the annual celebration in the city of Cedar Falls, which takes place on the last full weekend of June. The city celebration, which has been held since 1976, takes place at Overman and Gateway Parks, hosting several stages for free entertainment. Over 20 bands play jazz, country, rock-n-roll, and blues.

The three-day Sturgis Falls Celebration also features a parade, arts and crafts fair, a children's parade, Kidsway stage, carnival rides, a firefighters' dance, kids' fun, a 5k run, a car show, a talent contest, and various family-friendly activities. So bring your lawn chairs, and get ready for the weekend full of fun! The festival is free for the public to attend. However, tickets are needed for carnival rides. A single ticket is $1. Each ride costs 3 or 4 tickets.

Cedar Falls is a great destination in the summer thanks to biking trails, camping facilities, and excellent hiking. With over 106 miles (170 km) of paved trails and over 5,000 acres (2023 ha) of lakes, the Cedar Falls area is recreation heaven with plenty of great outdoors to explore!

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Sturgis Falls Celebration (Map)