Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Japon

Fiesta Internationale des Ballons de Saga 2023

L'un des plus grands événements de ballonnage en Asie

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

La Saga International Ballon Fiesta est un festival populaire de ballons tenu chaque automne à Saga City, Préfecture de Saga. La fête comporte une centaine de ballons, qui montent le long de la rivière Kase, juste à l'extérieur de Saga City. Datant de 1978, la Saga International Ballon Fiesta est l'une des plus grandes du continent, attirant plus de 800 000 visiteurs chaque année.

La Saga International Ballon Fiesta rassemble des passionnés de ballons du monde entier. Son principal point culminant dans le passé a été le Championnat du Monde de ballons de l'air chaud. Un autre plaisir de la foule est le Ballon Fantasia, qui présente des formes spéciales et des designs de ballons uniques, adoré par les enfants. Vous pouvez voir Doraemon et divers personnages de dessins animés populaires. De plus, les foules se rassemblent pour voir le La Montgolfier Nocturne (La nuit des ballons d'air chaud), qui dispose de ballons attachés allumant leurs brûleurs pour éclairer le ciel nocturne et créer une atmosphère unique.

Les spectateurs se rassemblent autour de Balloon Plaza, où de nombreux vendeurs offrent de la nourriture et des boissons. Il est également possible d'acheter de la marchandise du festival et de profiter d'un peu de divertissement. La station de repos est située sur le côté nord du parc de la fiesta. Il comprend Umakamon Food Market, Furusato Bussankan Regional Product Center, et la zone d'événements avec des spectacles en direct par des musiciens. Umakamon Food Market et Furusato Bussakan Regional Product Center, proposent des spécialités régionales, des souvenirs et des produits spécialisés.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fiesta Internationale des Ballons de Saga (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Japan

Saga International Balloon Fiesta 2023

One of the largest ballooning events in Asia

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

The Saga International Balloon Fiesta is a popular balloon festival held every autumn in Saga City, Saga Prefecture. The fiesta features around 100 balloons, rising along the Kase Riverside, just outside Saga City. Dating back to 1978, the Saga International Balloon Fiesta is one of the largest on the continent, attracting over 800,000 visitors each year.

The Saga International Balloon Fiesta gathers balloon enthusiasts from around the world. Its main highlight in the past was the Hot Air Balloon World Championship. Another crowd-pleaser is the Balloon Fantasia, which features special shapes and unique balloon designs, adored by children. You can see Doraemon and various popular cartoon characters. Additionally, crowds gather to see the La Montgolfier Nocturne (The Night of Hot Air Balloons), which features tethered balloons lighting up their burners to illuminate night skies and create a unique atmosphere.

Spectators gather around Balloon Plaza, where many vendors offer food and beverages. It's also possible to buy festival merchandise and enjoy some entertainment. Rest Station is located on the north side of the fiesta grounds. It includes Umakamon Food Market, Furusato Bussankan Regional Product Center, and the Event Area with live performances by musicians. Umakamon Food Market and Furusato Bussakan Regional Product Center offer regional delicacies, souvenirs, and specialty goods.

Find hotels and airbnbs near Saga International Balloon Fiesta (Map)