Quand partir à Los Angeles

DinerLA Restaurant Week 2022

La période la plus savoureuse de l'année à Los Angeles

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Deux fois par an, les gourmands de LA peuvent se réjouir à mesure que les restaurants de la ville participent à la Semaine des restaurants qui dure en fait environ deux semaines. Quelque 300 restaurants à LA et dans les environs proposent des menus de prix fixes. Il donne aux diners la possibilité de visiter et visiter certains des meilleurs restaurants et déguster les meilleurs plats de la région

Depuis plus de dix ans dineL.A. Restaurant Week offre des plats abordables et savoureux dans des centaines d'endroits, ce qui signifie que vous avez toute une sélection à choisir pour votre expérience culinaire. Profitez des menus à prix fixe pour le déjeuner et le dîner, avec une réduction pour les nouveaux venus, les fans et les gourmands. Les restaurants de tous les niveaux de prix et les cuisines prennent part à la mise en valeur de la diversité culturelle.

Les expériences de restauration peuvent varier de kitsch à luxueux et offrent une gamme d'options. Cet événement encourage la visite de nouveaux endroits que les gens ne choisiraient pas autrement. Le dînerLA est géré par le Los Angeles Tourism and Convention Board et American Express dans un effort pour établir Los Angeles comme un lieu de repas de choix. Il a lieu dans le comté de LA depuis 2008, et le nombre de restaurants participants a augmenté considérablement au fil des ans

En raison de la popularité de cet événement culinaire, nous vous recommandons vivement de réserver à l'avance via le site officiel ou directement au restaurant participant. Créez de nouveaux souvenirs gastronomiques avec la DînerLA Restaurant Week!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de DinerLA Restaurant Week (carte)

Best time to go to Los Angeles

dineLA Restaurant Week 2019

The tastiest time of the year in Los Angeles

dineLA Restaurant Week in Los Angeles 2019 - Best Time
Photo by

© underactive

Twice a year, LA foodies can rejoice as the city's eateries participate in Restaurant Week which actually lasts for about two weeks. Some 300 restaurants in LA and around are offering prix-fixe menus. It gives diners a chance to visit and check out some of the best restaurants and taste the best dishes in the area.

A post shared by #dineLA (@dinela) on

For over ten years dineL.A. Restaurant Week has been offering affordable, tasty meal deals at hundreds of spots, which means you get quite a selection to choose from for your dining experience. Enjoy fixed-price menus for lunch and dinner, with a discount to newcomers, fans and foodies. Restaurants of all price levels and cuisines take part showcasing cultural diversity.

A post shared by #dineLA (@dinela) on

The dining experiences may vary from kitschy to luxurious and offer an array of options. This event encourages visiting new places that people wouldn't pick otherwise. The dineLA is run by the Los Angeles Tourism and Convention Board and American Express in an effort to establish Los Angeles as a prime dining location. It has been held in LA County since 2008, and the number of participating restaurants has grown significantly over the years.

A post shared by #dineLA (@dinela) on

Due to the popularity of this culinary event, we strongly recommend to make a reservation in advance via the official website or directly at the participating restaurant. Create new gastronomic memories with the dineLA Restaurant Week!

Los Angeles
Check best times to visit
Los Angeles