Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Louisiane

Washington Parish Free Fair 2022

La plus grande foire libre et le rodéo en Amérique

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

La Washington Parish Free Fair est une occasion parfaite de découvrir les divertissements classiques américains de petite ville. La foire, qui se tient chaque octobre à Franklinton, en Louisiane, est en cours depuis 1911, attirant des foules enthousiastes de tout le pays.

La Washington Parish Free Fair est célèbre pour son rodéo spectaculaire, ses expositions de fleurs magnifiques, son bétail et ses produits agricoles. Les enfants aiment la ferme Midway et Old McDonald. Il y a aussi un authentique village de pionniers historiques des années 1800, le Mile Branch Settlement, où les visiteurs peuvent rencontrer des hôtes costumés et entrer dans des cabines en rondins avec des intérieurs recréés. N'oubliez pas de goûter des plats authentiques de Louisiane au village. La cuisine à domicile est devenue si populaire que The Washington Parish Free Fair a déjà publié plusieurs Mile Branch Settlement Cookbooks avec des recettes de cuisiniers locaux.

L'une des principales attractions de la Washington Parish Free Fair est le Concours de la Reine de la Foire et le défilé de la Foire Libre de la Paroisse de Washington. Le défilé marque le début de la foire à partir de 10 heures. le premier jour. La procession va du centre commercial East Gate jusqu'au Washington Parish Fair Grounds.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Washington Parish Free Fair (carte)

Best time to go to Louisiana

Washington Parish Free Fair 2019

The largest free fair and rodeo in America

The Washington Parish Free Fair is a perfect chance to experience classic small-town American entertainment. The fair, held every October in Franklinton, Louisiana, has been running since 1911, attracting enthusiastic crowds from all over the country.

The Washington Parish Free Fair is famous for its spectacular rodeo, beautiful flower exhibits, livestock, and agricultural product displays. Kids love the Midway and Old McDonald’s Farm. There is also an authentic Historical Pioneer Village of the 1800s, the Mile Branch Settlement, where visitors can meet costumed hosts and get into log cabins with recreated interiors. Don't forget to try authentic Louisiana dishes at the village. Home-cooking-inspired food got so popular that The Washington Parish Free Fair has already published several Mile Branch Settlement Cookbooks with recipes from local cooks.

One of the main attractions of the​ Washington Parish Free Fair is the Fair Queen Contest and Washington Parish Free Fair Parade. The parade marks the start of the fair beginning at 10 a.m. on its first day. The procession goes from the East Gate Shopping Center to the Washington Parish Fair Grounds.