Quand partir à Maryland

Maryland Seafood Festival 2021

Des tonnes de délicieuses viandes de crabe et diverses activités divertissantes

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Le Maryland Seafood Festival se tient chaque septembre au Sandy Point State Park à Annapolis, Maryland. Une tradition locale préférée depuis 1966 attire plus de 20 000 personnes de toute la côte Est ainsi que les meilleurs restaurateurs et chefs du Maryland. Le festival propose de la musique en direct, des concours alimentaires et des démonstrations de cuisine.

La soupe de crabe de la capitale Cook-off est l'une des principales attractions du festival. Mais en plus de la bonne nourriture, il y a des expositions, des foires d'art et d'artisanat, et des activités en plein air comme le soccer de plage et le paddle-board. Une zone interactive pour enfants a aussi beaucoup de choses à s'occuper.

Parmi les autres points forts du festival, mentionnons un concours de gâteaux au crabe, un concours de cueillette de crabe et un concours de shucking aux huîtres. La tente de dégustation de bière et d'oyster comprend plus de 25 types de bière et d'huîtres locales fraîches.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Maryland Seafood Festival (carte)

Best time to go to Maryland

Maryland Seafood Festival 2019

Tons of delicious crab meat and various entertaining activities

The Maryland Seafood Festival is held every September at Sandy Point State Park in Annapolis, Maryland. A favorite local tradition since 1966 attracts over 20,000 people from all over East Coast as well as Maryland’s top restaurateurs and chefs. The festival features live music, food contests, and cooking demonstrations.

The Capital Crab Soup Cook-off is one of the main attractions of the festival. But in addition to great food, there are exhibits, arts and crafts fair, and outdoors activities such as beach soccer and paddle-boarding. An interactive kid zone also has plenty of things to occupy themselves with.

Other highlights of the festival include a crab cake eating competition, a crab picking competition, and an oyster shucking contest. Beer and Oyster Tasting tent features over 25 kinds of beer and fresh local oysters.