Quand partir à Midwest

Festival de l'Apple au Bayfield 2023

Rejoignez une incroyable célébration de l'automne!

Festival de l'Apple au Bayfield

Le Festival de l'Apple au Bayfield se tient chaque octobre à Bayfield, Wisconsin. Étant l'un des festivals d'automne les plus populaires dans le Midwest, il attire environ 60 000 personnes chaque année. Bayfield Applefest présente l'agriculture du Wisconsin et ses produits, en particulier les vergers de pommes. Le festival propose des visites des 14 vergers les plus remarquables autour de Bayfield

Le Festival de l'Apple au Bayfield a été initié en 1962 par Jim Erickson, un propriétaire de verger local. Le premier événement a rassemblé 5 000 personnes, et Applefest a été de plus en plus fréquent depuis. Il a reçu de nombreux prix comme le meilleur festival de petite ville.

Le Festival de l'Apple au Bayfield propose une grande foire avec plus de 60 cabines de rue vendant de la nourriture fraîche, des vins et des artisanats locaux. Il y a un parc d'attractions avec des promenades pour toute la famille et des divertissements en direct. Un concours de peeling de pomme, Crowning of the Apple Queen, et une frite de poisson samedi soir au Pavillon Lakeside sont quelques-uns des événements populaires du festival. Cependant, le plus grand point culminant est le Grand Parade avec plus de 400 participants et groupes de marche. Le défilé descend l'avenue historique Rittenhouse jusqu'au lac Supérieur.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival de l'Apple au Bayfield (carte)

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin

Best time to go to Midwest

Bayfield Apple Festival 2019

Join an amazing celebration of fall!

Bayfield Apple Festival in Midwest 2019 - Best Time
Photo by

© cowofchange

The Bayfield Apple Festival is held every October in Bayfield, Wisconsin. Being one of the most popular fall festivals in the Midwest, it attracts about 60,000 people every year. Bayfield Applefest showcases Wisconsin's agriculture and its products, especially apple orchards. The festival offers tours of the 14 most outstanding orchards around Bayfield.

The Bayfield Apple Festival was initiated in 1962 by Jim Erickson, a local orchard owner. The first event gathered 5,000 people, and Applefest has been growing in attendance ever since. It has received many awards as the best small-town festival.

The Bayfield Apple Festival features a large fair with over 60 street booths selling fresh food, wines, and local crafts. There is an amusement park with rides for the whole family and live entertainment. An apple peeling contest, Crowning of the Apple Queen, and a Saturday evening fish fry at Lakeside Pavilion are some of the popular events of the festival. However, the biggest highlight is the Grand Parade with over 400 participants and marching bands. The parade is marching down historic Rittenhouse Avenue to Lake Superior.