Quand partir à Midwest

Festival des pommes de Kendallville 2021

Retournez dans le temps dans les années 1800 et goûtez de délicieuses gâteries faites de pommes

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Le Festival de l'Apple de Kendallville est un événement annuel convivial pour la famille avec des divertissements uniques, des délices cuisinés sur le feu, des antiquités et des articles faits à la main dans le village des commerçants, et bien plus encore. Le festival a lieu tous les octobre à Noble County Fairgrounds, à Kendallville, Indiana. L'événement du week-end de deux jours se déroule à partir de 9h00. 18 heures. réunissant environ 50 000 participants et plus de 100 commerçants et commerçants chaque année.

Le thème central du Festival de l'Apple de Kendallville est l'Amérique en 1830-1860, l'ère des pionniers. Beaucoup de bénévoles du festival sont habillés de costumes historiques. Les visiteurs peuvent observer des manifestants qualifiés dans un village d'artisanat, acheter des antiquités et de l'artisanat en visitant plus de 35 vendeurs, participer à des concours passionnants et essayer des aliments de style ancien. Le festival propose un grand espace pour enfants avec des activités, des jeux, des artisanats et des manèges. Il y a un campement de la guerre civile et de la musique live sur trois scènes.

Le Festival de l'Apple remonte à 1985, initié par quatre résidents : Gary et Kay Shepherd, Barb Kelly et Kathy Baker, qui ont rêvé de donner un festival à Kendallville. Ils ont commencé avec seulement 5000 $ et six antiquaires sur le terrain du festival.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des pommes de Kendallville (carte)

Best time to go to Midwest

Apple Festival of Kendallville 2019

Go back in time to 1800s and try delicious treats made of apples

Apple Festival of Kendallville is an annual family-friendly event featuring unique entertainment, delicacies cooked over the fire, antiques and handmade goods at traders' village, and much more. The festival takes place every October at Noble County Fairgrounds, in Kendallville, Indiana. The two-day weekend event runs from 9 a.m. to 6 p.m. gathering about 50,000 attendees and over 100 traders and dealers every year.

The central theme of the Apple Festival of Kendallville is America of 1830‑1860, the Pioneer Era. Many of the volunteers at the festival are dressed in historical costumes. Visitors can observe skilled demonstrators at craft village, shop for antiques and crafts checking out over 35 vendors, take part in exciting contests and try old-style foods. The festival features a large kids' area with activities, games, crafts, and rides. There is a Civil War encampment and live music on three stages.

Apple Festival dates back to 1985, initiated by four residents: Gary and Kay Shepherd, Barb Kelly and Kathy Baker, who had a dream about giving Kendallville a festival. They began with just $5000 and six antique dealers on the festival grounds.

Midwest
Check best times to visit
Midwest