Quand partir à Tennessee

Smoky Mountain Air Show 2023

Blue Angels et d'autres font le titre de l'événement aérien de premier plan à Knoxville

Rendez-vous: 10 septembre 2023 (non-confirmé)

Le Smoky Mountain Air Show est un événement acrobatique passionnant tenu à l'aéroport McGhee Tyson à Knoxville, dans l'Est du Tennessee. Le premier spectacle aérien, préparé par la Metropolitan Knoxville Airport Authority et la 134e Escadre de ravitaillement aérien de la Garde nationale aérienne du Tennessee, a eu lieu en 2016. Ce fut un succès massif car le spectacle a attiré plus de 200 000 personnes de partout aux États-Unis.

Les vedettes du Smoky Mountain Air Show sont l'Escadron de démonstration aérienne de la Marine américaine, les Blue Angels. De grandes foules se rassemblent toujours pour regarder les Blues en raison de leurs acrobaties époustouflantes.

Sur le terrain, les participants peuvent également voir des expositions éducatives, qui permettent aux gens un regard intérieur sur différents aéronefs, modernes et vintage. La communauté de l'Est du Tennessee, en particulier les enfants qui s'intéressent aux carrières aéronautiques, s'attend depuis longtemps à ce que cet événement soit propice à la famille.

La base de garde internationale McGhee Tyson, qui a été fondée en 1967, a beaucoup à offrir aux résidents et invités du Tennessee. Une partie des recettes du Smoky Mountain Air Show revient à la communauté, en particulier à la Second Harvest Food Bank et au Boys & Girls Club de la vallée du Tennessee.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Smoky Mountain Air Show (carte)

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Tennessee

Smoky Mountain Air Show 2022

Blue Angels and others headline the top aviation event in Knoxville

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

The Smoky Mountain Air Show is an exciting aerobatic event held at McGhee Tyson Airport in Knoxville, East Tennessee. The inaugural air show, prepared by the Metropolitan Knoxville Airport Authority and the 134th Air Refueling Wing of the Tennessee Air National Guard, took place for the first time in 2016. It was a massive success as the show attracted more than 200,000 people from all over the United States.

The headliners of the Smoky Mountain Air Show are the United States Navy Aerial Demonstration Squadron, the Blue Angels. Large crowds are always gathering to watch the Blues due to their breathtaking aerobatics.

On the ground, attendees can also see some educational displays, which give people an inside look at different aircraft, modern and vintage. The family-friendly event has been long anticipated by the East Tennessee community, especially children who are interested in aviational careers.

The McGhee Tyson International Guard Base, which was founded in 1967, has a lot to offer to Tennessee residents and guests. Part of the proceeds from the Smoky Mountain Air Show is going back to the community, in particular, to Second Harvest Food Bank and the Boys & Girls Club of the Tennessee Valley.

Find hotels and airbnbs near Smoky Mountain Air Show (Map)