Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir Utah

Zebra Slot Canyon

Une aventure passionnante dans Grand Scaircase — Monument National Escalante

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Passer par un canyon de fente est une expérience de liste de seaux dans l'Utah pour n'importe quel aventurier. Les canyons étroits et profonds sculptés par le vent et l'eau au cours des siècles sont abondants dans l'Ouest américain. Zebra Slot Canyon, situé près d'Escalante, en Utah, offre une belle expérience de canyoning. Il a obtenu son nom en raison de bandes roses étonnantes qui en font l'un des endroits les plus photographiés dans le parc.

Le sentier de 8,5 km à travers Zebra Slot offre une vue panoramique et est le mieux utilisé au printemps et à l'automne, à savoir d'avril à juin et de septembre à novembre. Les hivers sont trop froids, et les étés, trop chauds dans ce lieu désertique. Le canyon lui-même fait environ 300 pieds de long. Il est assez large pour une personne à la fois. Le reste du sentier offre une randonnée et une surveillance de la nature.

Zebra Slot Canyon est accessible depuis Rock Road (à quelques kilomètres de Hwy 12). Peu après avoir marché à Harris Wash, vous verrez son rétrécissement à un canyon de fente. Les randonneurs n'ont pas besoin d'équipement spécial pour ce sentier.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Zebra Slot Canyon (carte)

Best time to travel to Utah

Zebra Slot Canyon

An exciting adventure in Grand Staircase—Escalante National Monument

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
0

Getting through a slot canyon is a bucket list experience in Utah for any adventurer. Narrow and deep canyons carved out by wind and water over centuries are abundant in the American West. Zebra Slot Canyon, located near Escalante, Utah, provides a beautiful canyoning experience. It got its name due to amazing pink stripes that make it one of the most photographed places in the park.

Zebra Slot Canyon in Utah - Best Season 2020

The 5.3 mi (8.5-km) trail through Zebra Slot offers scenic views and is best used during spring and fall, namely April through June, and September through November. Winters are too cold, and summers—too hot at this desert-like place. The canyon itself is about 300 feet long. It is wide enough for one person at a time. The rest of the trail offers hiking and nature watching.

Best time for Zebra Slot Canyon in Utah 2020

Zebra Slot Canyon can be reached from Rock Road (a few miles from Hwy 12). Soon after walking to Harris Wash you will see its narrowing to a slot canyon. Hikers don't need special equipment for this trail.

Best time to see Zebra Slot Canyon in Utah 2020

Find hotels and airbnbs near Zebra Slot Canyon (Map)