Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Washington

Walla Walla Balloon Stampede 2022

Visitez le troisième événement en ballon à air chaud le plus ancien aux États-Unis

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Walla Walla Balloon Stampede est le festival annuel de ballons à air chaud, qui se déroule au parc Howard Tietan à Walla Walla pendant un week-end en octobre. L'un des événements de ballonnage les plus anciens et les plus populaires dans le Nord-Ouest comporte plus de deux douzaines de ballons et divers divertissements pour toute la famille. Profitez de la vue des ballons technicolor dans le ciel ou osez monter vous-même profiter d'une vue oculaire sur le feuillage d'automne de Washington!

Ne manquez pas l'ascension massive de ballons au lever du soleil quand plus de 20 ballons se gonflent et remplissent le ciel de points colorés. 30 minutes de balades en montgolfière à Walla Walla Balloon Stampede sont disponibles pendant le lever du soleil et le coucher du soleil. Des balades plus longues en ballon peuvent être faites au sud du parc. Ces promenades offrent une vue spectaculaire sur les vignobles.

La lueur de montgolfière est incontournable le soir. Les ballons se gonflent juste avant le coucher du soleil, brillent comme des lanternes géantes alors que l'obscurité tombe sur Howard Tietan Park. L'éclat massif de montgolfière parfait est également une occasion éducative puisque les visiteurs peuvent se promener et parler aux pilotes de montgolfière.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Walla Walla Balloon Stampede (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Washington

Walla Walla Balloon Stampede 2022

Visit the third oldest hot air balloon event in the United States

Share

Last updated:
reason default image
See all

Walla Walla Balloon Stampede is the annual hot air balloon festival that takes place at Howard Tietan Park in Walla Walla during a weekend in October. One of the oldest and most popular ballooning events in the Northwest features over two dozen balloons and various entertainment for the entire family. Enjoy the sight of technicolor balloons in the sky or dare to go up yourself enjoying bird-eye views of Washington's fall foliage!

Don't miss the mass balloon ascension at sunrise when over 20 balloons inflate and fill the sky with colorful dots. 30-minute hot air balloon rides at Walla Walla Balloon Stampede are available during both sunrise and sunset. Longer balloon rides can be done south of the park. These rides provide spectacular vineyard views.

The hot air balloon glow is a must-see in the evening. Balloons inflate just before sunset, glowing like giant lanterns as darkness falls over Howard Tietan Park. The picture-perfect massive balloon glow is also an educational opportunity since visitors can walk around and talk to balloon pilots.

Find hotels and airbnbs near Walla Walla Balloon Stampede (Map)