Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Californie

California Roots Festival 2022

Découvrez ce que le meilleur festival de Californie peut apporter

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le California Roots Music and Art Festival ou Cali Roots est un événement annuel de musique et d'art américain. Tenue au Monterey County Fairgrounds à Monterrey, en Californie, elle présente de la peinture en direct et des actes de houblon reggae-rock-folk-hip sur scène. Non seulement il est rempli de spectacles de musique live, mais aussi de boissons rafraîchissantes, de nourriture fantastique, et des pratiques durables

Le California Roots Festival a commencé en 2010 comme un événement d'une journée et est devenu l'un des plus grands festivals de reggae d'Amérique. Il est plus considéré comme un mouvement plutôt qu'un simple festival de musique, car il offre l'amour et la joie, le vrai bonheur, la paix et d'excellentes vibrations à tous ses visiteurs

Cet événement fantastique de trois jours est tout sur la quintessence Californie vivre et rêver avec un accompagnement de la dernière formation dont Ziggy Marley, The Expendables, Slightly Stoopid, Steel Pulses ainsi que The Roots, G-Love, Cypress Hill, et beaucoup d'autres

Monterey County Fairgrounds remonte à quelques histoires. C'est là que Jimi Hendrix a mis le feu à sa guitare lors du Monterey Pop Festival en 1967 et a changé le point de vue de toute la génération sur les festivals de musique et sur la vie telle qu'elle était.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de California Roots Festival (carte)

Best time to go to California

California Roots Festival 2020

Discover what California’s best fest can bring

The California Roots Music and Art Festival or so-called Cali Roots is an American annual music and art event. Held at the Monterey County Fairgrounds in Monterrey, California, it features live painting, and reggae-rock-folk-hip hop acts on-stage. Not only is it packed with live music performances but also with refreshing beverages, fantastic food, and sustainable practices.

Show accomodations nearby

The California Roots Festival started in 2010 as a one-day event and has grown into one of America's largest reggae festivals. It is considered to be more as a movement rather than just a simple music festival, for it delivers love and joy, true happiness, peace and excellent vibes to all of its visitors.

This fantastic three-day event is all about quintessential California living and dreaming with an accompaniment of the last lineup including Ziggy Marley, The Expendables, Slightly Stoopid, Steel Pulses as well as The Roots, G-Love, Cypress Hill, and many others.

Show accomodations nearby

Monterey County Fairgrounds root back to some stories. It was there where Jimi Hendrix set his guitar on fire during the Monterey Pop Festival in 1967 and changed the whole generation's view on music festivals and on life as it was.