Quand partir à Denver

Festival des fleur de cerisier 2022

Le Sakura Matsuri annuel dans le centre-ville de Denver

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Le Cherry Blossom Festival de Denver est le seul événement dédié à la culture japonaise dans la région des Rocheuses. Le festival de deux jours comprend une variété d'activités ainsi que de la musique, de la danse, des expositions d'art, des démonstrations d'arts martiaux, de l'artisanat et de la nourriture. Le Festival de Fleur de Cerise se tient en juin à Sakura Square dans le centre-ville de Denver. Certaines activités du festival ont lieu sur la rue Lawrence et à l'intérieur du temple bouddhiste de Denver.

Le Festival de Fleur de Cerise honore le patrimoine et les traditions japonaises avec un programme de divertissement diversifié. Il comprend des tambours taiko, des œuvres d'art japonaises et diverses démonstrations. Les visiteurs peuvent également s'adonner au poulet teriyaki, aux desserts de Manju et goûter des boissons japonaises : bière et saké.

Sakura Matsuri à Denver présente également le marché à thème japonais avec des bijoux, des poteries, des vêtements et de l'art inspiré de l'anime. Les kiosques d'information représentant les organisations japonaises et japonaises américaines peuvent éduquer les visiteurs sur divers aspects de la culture japonaise. Les recettes du Festival de Blossom de Cherry à Denver bénéficient à la Fondation locale Sakura et au Temple bouddhiste. L'événement est gratuit pour le grand public. La nourriture et la marchandise sont vendues pour de l'argent ou des cartes de crédit.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des fleur de cerisier (carte)

Best time to go to Denver

Cherry Blossom Festival 2022

The annual Sakura Matsuri in downtown Denver

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

The Cherry Blossom Festival in Denver is the only event dedicated to Japanese culture in the Rocky Mountain region. The two-day festival features a variety of activities as well as music, dance, art exhibits, martial arts demonstrations, crafts, and food. The Cherry Blossom Festival is held in June at Sakura Square in downtown Denver. Some activities of the festival take place on Lawrence Street and inside the Denver Buddhist Temple.

The Cherry Blossom Festival honors the Japanese heritage and traditions with a diverse entertainment program. It includes taiko drumming, Japanese artwork, and various demonstrations. Visitors can also indulge in teriyaki chicken, Manju desserts, and try Japanese beverages: beer and sake.

Sakura Matsuri in Denver also features the Japanese-themed marketplace with jewelry, pottery, apparel, and anime-inspired art. Informational booths representing Japanese and Japanese American organizations can educate visitors about various aspects of Japanese culture. The proceeds from the Cherry Blossom Festival in Denver benefit the local Sakura Foundation and the Buddhist Temple. The event is free for the general public to attend. Food and merchandise are sold for cash or credit cards.

Find hotels and airbnbs near Cherry Blossom Festival (Map)