Quand partir à England

Sky Safari: Longleat Balloon Festival 2024 à England

Le plus grand événement de ballonnage au Royaume-Uni

Rendez-vous: 8-10 septembre 2024 (non-confirmé)

Sky Safari: Longleat Balloon Festival
Sky Safari: Longleat Balloon Festival
Sky Safari: Longleat Balloon Festival

Sky Safari est un impressionnant festival annuel de ballons à air chaud, qui a lieu à Longleat Safari Park près de Warminster chaque septembre. Le festival des ballons à Longleat comprend jusqu'à 250 ballons à air chaud provenant de partout dans le monde, dont les États-Unis, le Japon et les Émirats arabes unis.

Environ 70 ballons au festival ont des formes inhabituelles qui plaisent aux foules, en particulier aux enfants. Ils seront sans aucun doute ravis de voir Longleat Koala et ses amis Simbaloo le lion, Douma le guépard, et Roger la panthère!

Le point culminant principal de Sky Safari à Longleat est la vue incroyable de dizaines de ballons pointant le ciel au-dessus de la propriété Longleat. Le soir, la belle lueur de ballon, mise à la musique, compte environ 100 équipes participantes. Des balades en ballon sont disponibles à ce moment-là. La compétition de Coupe Exclusive est un autre événement passionnant à Longleat. Les pilotes concourent pour £40 000 en prix, allant des ordinateurs et drones à une nouvelle voiture.

Programme

Le programme quotidien du festival comprend un lâcher de montgolfières à 7 heures du matin, des démonstrations de montgolfières captives à 10h30, de nombreux divertissements (spectacles de feu, Jamma de Samba, et plus encore) à 16h45, un lâcher de montgolfières en soirée à 17 heures et un spectacle de nuit à 20 heures. Alors, n'hésitez pas à réserver votre logement à l'avance et passez un excellent moment !

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Sky Safari: Longleat Balloon Festival (carte)

Dernière mise à jour:

Best time to go to England

Sky Safari: Longleat Balloon Festival 2024 in England

The largest ballooning event in the UK

Dates: September 8–10, 2024 (unconfirmed)

Sky Safari: Longleat Balloon Festival
Sky Safari: Longleat Balloon Festival
Sky Safari: Longleat Balloon Festival

Sky Safari is an impressive annual hot air balloon festival, which takes place in Longleat Safari Park, near Warminster. The balloon festival features up to 250 hot air balloons from all over the world, including the USA, Japan, and the United Arab Emirates.

About 70 balloons at the festival have unusual shapes, which please the crowds, especially children. They will be undoubtedly excited to see Longleat Koala and her friends Simbaloo the lion, Duma the cheetah, and Roger the panther!

The main highlight of Sky Safari at Longleat is the incredible sight of dozens balloons dotting the skies above the Longleat Estate. In the evenings, the beautiful balloon glow, set to music, features about 100 participating teams. Tethered balloon rides are available at that time. The Exclusive Cup competition is one more exciting event at Longleat. Pilots compete for £40,000 in prizes, ranging from computers and drones to a new car.

Schedule

Daily schedule of the festival includes a 7 am mass balloon launch, 10:30 am tethered balloon displays, plenty of entertainment (fire shows, Jamma de Samba, and more) at 4:45 pm, a mass evening launch at 5 pm, and a night glow at 8 pm. So, don't hesitate to book your housing in advance and have a terrific time!

Find hotels and airbnbs near Sky Safari: Longleat Balloon Festival (Map)

Last updated: