Quand partir à Floride

Jacksonville Fair 2024 à Floride

La plus grande foire du nord de la Floride

Rendez-vous: 31 octobre-10 novembre 2024

Jacksonville Fair

La Greater Jacksonville Agricultural Fair a lieu chaque automne à Jacksonville Fairgrounds dans le nord-est de la Floride. Cet événement annuel célèbre le patrimoine agricole, la culture et la communauté locale, offrant de nombreux divertissements, des activités de divertissement en famille, des compétitions et des expériences passionnantes. Il existe également des possibilités d'éducation en sciences, en arts, en horticulture et en agriculture. Sans parler des stars musicales nationales et de la bonne nourriture!

La Greater Jacksonville Agricultural Fair est classée 47e aux États-Unis par «Amusement Business» et a été tenue pour la première fois en 1955, attirant plus de 45 000 personnes instantanément. Il attire actuellement plus de 700 000 personnes chaque automne, de la fin octobre au début novembre. Center Stage of the Jacksonville Fairgrounds accueille des concerts d'artistes comme Lee Brice, Rodney Atkins et d'autres.

Les spectacles gratuits en famille à la foire comprennent un incroyable 3 Ring Super Circus avec des actes comme le Jump Rope of Fire, The Beast Riders, The Amazing Franco Clown, The Mesmerizing Matias on the Stacking Rola-Bola, Juggler Extraordinaire et plus encore. Agri-Puppets est un salon familial adapté aux enfants. 'The Amazing Bubble Factory' produit des milliers de bulles par minute. L'Ultimate Dog Challenge est un spectacle de sensations fortes rempli d'action. Robinson's Racing Pigs rassemble d'énormes foules depuis 1984. L'admission à la foire est de 10 $ pour les adultes, 6 $ pour les enfants de moins de 12 ans.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Jacksonville Fair (carte)

Dernière mise à jour:
Authors: Olha Savych

Best time to go to Florida

Jacksonville Fair 2020

The biggest fair in Northern Florida

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
0

The Greater Jacksonville Agricultural Fair takes place every fall at Jacksonville fairgrounds in northeast Florida. This annual event celebrates agricultural heritage, culture and the local community, offering plenty of entertainment, family fun activities, competition and thrilling experiences. There are also educational opportunities in science, arts, horticulture, and agriculture. Not to mention national music stars and great food!

The Greater Jacksonville Agricultural Fair is ranked 47th in the United States by "Amusement Business" and was first held in 1955, attracting over 45,000 people instantly. It currently draws over 700,000 people every fall, from late October to early November. Center Stage of the Jacksonville Fairgrounds host concerts by artists like Lee Brice, Rodney Atkins, and others.

Free family shows at the fair include an amazing 3 Ring Super Circus with acts like the Jump Rope of Fire, The Beast Riders, The Amazing Franco Clown, The Mesmerizing Matias on the Stacking Rola-Bola, Juggler Extraordinaire and more. Agri-Puppets is a family show suitable for children. 'The Amazing Bubble Factory' produces thousands of bubbles per minute. The Ultimate Dog Challenge is an action-packed thrill show. Robinson's Racing Pigs have been gathering huge crowds since 1984. Admission to the fair is $10 for adults, $6 for children under 12.

Find hotels and airbnbs near Jacksonville Fair (Map)