Quand partir Guilin

Randonnée sur la rivière Li

Êtes-vous prêt à assister aux plus beaux paysages?

Partager

reason default image
Voir tout
0

Guilin est célèbre pour être l'une des destinations de randonnée les plus attrayantes de Chine. La rivière Li peut être explorée lors d'une croisière en bateau, d'un radeau en bambou ou d'une randonnée le long de la rivière. La dernière option vous donne la chance de vous rapprocher du vrai Guilin et de révéler plus de ses paysages.

L'un des nombreux itinéraires possibles relie le village de Yangdi à Yangshuo. Certaines de ses sections peuvent être un peu dangereuses, donc les randonneurs devraient être prudents. La meilleure décision serait de faire de la randonnée dans un groupe de trois à dix personnes.

Guilin à Yangshuo est la section la plus époustouflante le long de la rivière Li. Un autre avantage de cette belle route de randonnée est qu'il n'est pas si difficile.

Randonnée le long de Li River est le meilleur d'avril à octobre. Les journées ensoleillées vous permettent d'observer les reflets des collines dans l'eau claire. Alors que pendant les jours nuageux, vous pouvez avoir un sentiment comme si vous faisiez des randonnées ou des croisières dans un univers mystique parallèle. La période de novembre à mars est considérée comme une basse saison. Si vous choisissez encore cette saison, n'oubliez pas de mettre vos vêtements chauds!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Randonnée sur la rivière Li (carte)

Best time to visit Guilin

Li River Hiking

Are you ready to witness the most beautiful scenery?

Li River Hiking in Guilin - Best Time
Photo by

Dariusz Jemielniak

Guilin is famous for being one of China's most attractive hiking destinations. Li River can be explored on a boat cruise, bamboo raft, or a hike along the river. The last option gives you a chance to get closer to the true Guilin and reveal more of its landscapes.

Li River Hiking in Guilin - Best Season

One of several possible routes runs from Yangdi Village to Yangshuo. Some of its sections may be a little dangerous, so hikers should be cautious. The best decision would be hiking in a group of three to ten people.

Best time for Li River Hiking in Guilin

Guilin to Yangshuo is the most stunning section along Li River. Another advantage of this beautiful hiking route is that it is not so hard.

Best time to see Li River Hiking in Guilin

Hiking along Li River is the best from April to October. The sunny days allow seeing the reflections of the hills in the clear water. Whereas during cloudy days, you may get a feeling as if you were hiking or cruising in a mystical parallel universe. The period from November to March is deemed to be a low season. If you still choose that season, don't forget to put your warm clothes on!

Guilin
Check best times to visit
Guilin