Quand partir Colombie-Britannique

Panorama Ridge Randonnée

La perspective parfaite sur l'incroyable parc provincial Garibaldi

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
0
Voir les hébergements à proximité

Panorama Ridge, située dans le parc provincial Garibaldi, est l'une des destinations de randonnée les plus pittoresques de Vancouver. En commençant près des villes de Squamish et Whistler, en Colombie-Britannique, le sentier Panorama Ridge présente des forêts luxuriantes de cèdre rouge et de sapin Douglas, des prairies alpines couvertes de fleurs sauvages florissantes, d'incroyables glaciers et des sommets de montagne. Le meilleur moment pour cette randonnée est entre juillet et octobre lorsque le sentier est dégagé de neige.

Avec l'altitude de 2133 m (6 998 pieds), le sommet de Panorama Ridge offre une perspective de Mt. Garibaldi, Mt. Prix, Tusque Noir, La Table et autres merveilles. Une randonnée de 12 km (7,5 mi) peut être effectuée en cinq-six heures ou en deux jours. La région a plusieurs magnifiques terrains de camping, comme celui du lac Garibaldi ou Taylor Meadows.

La première partie de la randonnée se trouve dans la forêt. Après avoir passé les terrains de camping Taylor Meadows et Garibaldi Lake, vous aurez une excellente vue sur Black Tusk Peak et Helm Lake. Après avoir été émerveillés, les fleurs sauvages aux prairies tournent à droite jusqu'à Panorama Ridge. Profitez de la vue sur le lac Garibaldi et de nombreuses montagnes tout autour de vous.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Panorama Ridge Randonnée (carte)

Best time to visit British Columbia

Panorama Ridge Hike

The perfect outlook on amazing Garibaldi Provincial Park

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
0

Panorama Ridge, located in Garibaldi Provincial Park, is one of the most scenic hiking destinations around Vancouver. Starting near the towns of Squamish and Whistler, British Columbia, Panorama Ridge Trail features lush red cedar and Douglas fir forests, Alpine meadows covered with blooming wildflower, incredible glaciers, and mountain peaks. The best time for this hike is between July and October when the trail is clear of snow.

With the elevation of 2,133 m (6,998 ft), the summit of Panorama Ridge offers an outlook of Mt. Garibaldi, Mt. Price, Black Tusk, The Table and other wonders. A 12-km (7.5 mi) hike can be completed in five-six hours or in two days. The area has several beautiful campgrounds, like the one at Garibaldi Lake or Taylor Meadows.

The first part of the hike lies in the forest. After passing the Taylor Meadows and Garibaldi Lake campgrounds, you'll get to an excellent outlook on Black Tusk Peak and Helm Lake. After marveling, the wildflowers at the meadows turn right up to Panorama Ridge. Enjoy the views of Garibaldi Lake and numerous mountains all around you.

Find hotels and airbnbs near Panorama Ridge Hike (Map)