Quand partir Hong Kong

Regarder les dauphins roses

Les dauphins roses sont si populaires qu'ils sont devenus une mascotte de Hong Kong

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Ces créatures emblématiques vivent dans le delta du fleuve Pearl entre Hong Kong et Macao. Et oui, ils sont roses. Ils sont encore plus roses que les dauphins de Boto dans l'Amazonie. Et quelle surprise, leur habitat se trouve dans la région la plus peuplée de la ville, presque à quelques kilomètres de l'un des centres maritimes les plus fréquentés au monde.

Comme ces jolis dauphins roses sont confortables avec des bateaux à proximité, ils arrivent parfois assez près. Une excursion en bateau dure trois heures, pendant lesquelles vous pouvez voir les dauphins pendant quelques minutes seulement, mais cela vaut certainement la peine d'essayer comme les sites naturels et faits par l'homme autour de l'estuaire de la rivière Pearl et Hong Kong sont à juste titre magnifiques

Dolphin regarder les croisières sont disponibles toute l'année. Prendre une caméra avec vous et choisir une journée qui n'est pas trop sombre pour profiter des dauphins roses jouant dans la mer. 96 % des voyages sont réussis. Les autres 4% ont la chance de prendre une autre croisière des dauphins gratuitement.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Regarder les dauphins roses (carte)

Best time to travel to Hong Kong

Pink Dolphin Watching

Pink dolphins are so popular that they have become a mascot of Hong Kong

Pink Dolphin Watching in Hong Kong - Best Time
Photo by

© kiwiaj

These iconic creatures live in The Pearl River Delta between Hong Kong and Macau. And yes, they are pink. They are even pinker than the Boto dolphins in the Amazon River. And what a surprise, their habitat is in the most densely populated city area, almost within a couple of kilometres of one of the world's busiest shipping centres.

Pink Dolphin Watching in Hong Kong - Best Season
Best time for Pink Dolphin Watching in Hong Kong

Since these lovely pink dolphins are comfortable with vessels nearby, they sometimes come quite close. A boat tour lasts for three hours, during which you may see the dolphins for a couple of minutes only, but that definitely is worth trying as the human-made and natural sights around the Pearl River estuary and Hong Kong are rightfully gorgeous.

Best time to see Pink Dolphin Watching in Hong Kong

Dolphin watching cruises are available all year round. Take a camera with you and pick a day that's not too gloomy to enjoy pink dolphins playing in the sea. 96% of trips are successful. The other 4% have a chance to take another dolphin cruise for free.

Map & Location