Quand partir à Hong Kong

Réveillon du Nouvel An 2021-2022

Mélangez-vous dans les foules joyeuses et accueillez la nouvelle année avec une explosion!

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Outre le Nouvel An chinois célébré en février, Hong Kong salue le Nouvel An le 31 décembre avec le reste du monde. Les festivités comprennent des fêtes massives de compte à rebours, de grands feux d'artifice et des concerts en direct. Donc vous trouverez sûrement quelque chose de spécial pour marquer l'occasion.

Hong Kong New Year Countdown Concert

Une toute nouvelle fête, étiquetée comme la fête la plus chaude de la ville, a lieu dans le West Kowloon Art Park, surplombant Victoria Harbor. Venez profiter des performances en direct de célébrités locales, telles que AGA, Gin Lee, Alfred Hui, Jay Fung, MIRROR, Joyce Cheng, et l'Orchestre philharmonique de Hong Kong. Le New Year Countdown Concert débute à 22h le 31 décembre et roche jusqu'à 12h30 le 1er janvier. Le point culminant de la fête est le compte à rebours – l'horloge sera exposée sur une vaste façade du musée M+ de Hong Kong.

Hong Kong Disneyland New Year's Eve Countdown Party

L'un des meilleurs endroits pour les festivités de fin d'année pour toute la famille reste le Hong Kong Disneyland préféré de tous les temps. Le parc à thème et ses hôtels accueillent traditionnellement une série d'événements de Noël, qui culminent le 31 décembre avec la fête du compte à rebours du Nouvel An et un spectacle de feux d'artifice à couper le souffle. Les enfants ont la chance d'accueillir l'année avec Mickey Mouse ou Anna et Elsa de Frozen, tandis que les fans adultes de Marvel peuvent traîner avec certains de leurs super héros les plus aimés. Tout le monde est heureux et satisfait.

Pour plus de détails et les dernières annonces, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous). En outre, vous voudrez peut-être réserver des hébergements à côté de West Kowloon Art Park ou Hong Kong Disneyland – recherchez les options sur la carte.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Réveillon du Nouvel An (carte)

Best time to go to Hong Kong

New Year's Eve 2021-2022

Blend into the cheerful crowds and welcome the new year with a blast!

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Besides Chinese New Year celebrated in February, Hong Kong salutes New Year's Eve on December 31 along with the rest of the world. The festivities feature massive countdown parties, grand firework displays, and live concerts. So you'll surely find something special to mark the occasion.

Hong Kong New Year Countdown Concert

A brand-new celebration, labeled the hottest party in the town, takes place in West Kowloon Art Park, overlooking Victoria Harbor. Come to enjoy the live performances by local celebrities, such as AGA, Gin Lee, Alfred Hui, Jay Fung, MIRROR, Joyce Cheng, and the Hong Kong Philharmonic Orchestra. The New Year Countdown Concert kicks off at 10 pm on December 31 and rocks till 12:30 am on January 1. The highlight of the party is the countdown—the clock will be displayed on a vast facade of Hong Kong's M+ Museum.

Hong Kong Disneyland New Year's Eve Countdown Party

One of the best spots for the end-year festivities for the whole family remains the all-time favorite Hong Kong Disneyland. The theme park and its hotels traditionally host an array of Christmas events, which culminate on December 31 with the New Year's Eve countdown party and a breathtaking fireworks display. Kids get a chance to welcome the year to come with Mickey Mouse or Anna and Elsa from Frozen, while adult Marvel fans can hang out with some of their best-loved super heroes. Everyone is happy and contented.

For the details and latest announcements, please visit the official websites (see External Resources below). Additionally, you might want to book accommodations next to West Kowloon Art Park or Hong Kong Disneyland—look for the options on the map.

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve (Map)