Quand partir à Ohio

Ohio Brew Week 2022

Célébrer la brasserie artisanale et échantillonner plus de 200 sortes de bière locale

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Ohio Brew Week est un festival annuel à Athens, Ohio, dédié à la brasserie locale. Des milliers d'amateurs de bière de tout l'État se réunissent chaque juillet pour goûter, socialiser et profiter d'un divertissement de qualité. Le festival présente plus de 26 brasseries de l'Ohio, comme Great Lakes Brewing Co. du Cleveland, Jackie O's Brewery du Athens, and Rhinegeist Brewing Co. du Cincinnati. Il présente également des restaurants, des bars et des joints alimentaires locaux. Le point culminant du festival est Boogie on the Bricks Street Fair, qui propose de la musique, des danses, des arts et beaucoup d'activités amusantes.

Ohio Brew Week présente neuf jours remplis d'événements: tournois de piscine, concerts, compétitions, cuisines barbecue, «rencontre le brasseur», dégustations, karaoké, tournois de trous de maïs, trivia, une tournée hantée, et un tournoi de golf. Lors du Homebrew Competition, les participants peuvent présenter leur propre bière maison pour le classement et l'évaluation. Les meilleurs bières obtiennent des prix. Le Brew Barbecue Cook-Off est un concours où les participants se défient les uns les autres en grillade et barbecue.

Ohio Brew Week a commencé en 2005 pour aider les entreprises à attirer les gens pendant la saison d'été lente quand les étudiants quittent la ville. Il a présenté certains des principaux fabricants de bière comme Steve Hindy, président de Brooklyn Brewery, Joe Tucker, directeur général de RateBeer.com, et Pat Conway, co-fondateur de Great Lakes Brewing Company.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Ohio Brew Week (carte)

Best time to go to Ohio

Ohio Brew Week 2019

Celebrate craft brewing and sample over 200 kinds of local beer

Ohio Brew Week is an annual festival in Athens, Ohio, dedicated to local beer brewing. Thousands of beer lovers from all around the state gather every July to sample, socialize, and enjoy quality entertainment. The festival features over 26 Ohio breweries, like Great Lakes Brewing Co. from Cleveland, Jackie O's Brewery from Athens, and Rhinegeist Brewing Co. from Cincinnati. It also showcases local restaurants, bars, and food joints. The highlight of the festival is Boogie on the Bricks street fair, that features music, dances, arts and lots of fun activities.

Ohio Brew Week presents nine days packed with events: pool tournaments, concerts, competitions, barbecue cookouts, "meet the brewer," tastings, karaoke, corn hole tournaments, trivia, a haunted tour, and a golf tournament. During Homebrew Competition, participants can present their own home-brewed beer for ranking and assessing. The best brews get awards. The Brew Barbecue Cook-Off is a competition where participants challenge each other in grilling and barbecuing.

Ohio Brew Week started in 2005 to help businesses draw people during the slow summer season when students leave the city. It has featured some of the prominent beermakers like Steve Hindy, president of Brooklyn Brewery, Joe Tucker, executive director of RateBeer.com, and Pat Conway, co-founder of Great Lakes Brewing Company.