Quand partir à Ohio

Festival du vin Vintage de l'Ohio 2024

Un des meilleurs festivals de vin en plein air de l'État

Rendez-vous: 2-3 août 2024

Festival du vin Vintage de l'Ohio
Festival du vin Vintage de l'Ohio

Le Vintage Ohio Wine Festival a lieu chaque août dans une belle région au Lake Metroparks Farmpark à Kirtland, Ohio, à une demi-heure de Cleveland. De nombreux connaisseurs se rassemblent pour déguster des vins de tous les coins de l'Ohio, voir des artisans locaux vendre leur travail et se régaler de plats gastronomiques des restaurants locaux et des camions de restauration.

Programme du festival

Les participants peuvent également profiter de musique live et regarder des démonstrations de cuisine et des ateliers proposés tout au long de la journée. Apprenez-en davantage sur le vin lors des démonstrations d'éducation sur le vin présentées par l'American Wine Society. La meilleure chose à propos du festival est qu'il propose des échantillons des meilleurs vins de l'Ohio : au total plus de 150 millésimes régionaux, y compris Pinot Gris, Chardonnay, Cabernet Franc et Riesling. Il y a des vins rouges, blancs, rosés, secs et doux, ainsi que des vins de fruits à base de fraises, mûres, pêches et framboises parfaits pour l'été.

Le Vintage Ohio Wine Festival propose trois scènes de musique live, une tente pour les enfants et des activités à Farmpark. Vous pouvez également acheter une bouteille de votre vin préféré dans le magasin à emporter. La section culinaire du festival accueillera des démonstrations culinaires et des dégustations, qui se marieront parfaitement avec les vins disponibles. De magnifiques tentes de différentes couleurs, des chênaies, des collines vallonnées et des tables de pique-nique confortables en font un endroit idéal pour passer un week-end.

Horaire et lieu

L'événement de deux jours se déroule de midi à 21 heures chaque jour. Le festival a lieu chaque année à son emplacement traditionnel, Lake Metroparks Farmpark à Kirtland, qui offre un paysage magnifique et des dizaines d'activités liées à la ferme. La ville de Kirtland est située à 23 miles (37 km) de Cleveland.

Billets

Il existe plusieurs options de billetterie pour le Vintage Ohio Wine Festival. Un billet d'échantillonneur de vin est destiné aux adultes de plus de 21 ans et coûte 39 $ en ligne et 45 $ sur place. Un billet VIP coûte 75 $ en ligne et vous donne accès à la zone VIP de 14h à 18h, des amuse-bouches et des vins exclusifs. Les conducteurs désignés peuvent acheter un billet pour 15 $ en ligne et sur place, mais ne peuvent pas déguster de vin. Les billets pour les enfants de 4 à 17 ans coûtent 4 $, tandis que les enfants de moins de trois ans peuvent entrer gratuitement sous la supervision d'un adulte.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival du vin Vintage de l'Ohio (carte)

Dernière mise à jour:

Best time to go to Ohio

Vintage Ohio Wine Festival 2024

One of the best outdoor wine festivals in the state

Dates: August 2–3, 2024

Vintage Ohio Wine Festival
Vintage Ohio Wine Festival

The Vintage Ohio Wine Festival takes place every August in a beautiful area at Lake Metroparks Farmpark in Kirtland, Ohio, half an hour away from Cleveland. Many connoisseurs gather to sample wines from all corners of Ohio, see local artisans and crafters selling their work, and indulge in gourmet foods from local restaurants and food trucks.

Festival Program

Attendees can also enjoy live music and watch cooking demonstrations and workshops offered throughout the day. Learn more about wine at the wine education demos presented by the American Wine Society. The best thing about the festival is that it offers samples of the best Ohio wines: altogether over 150 regional vintages, including Pinot Gris, Chardonnay, Cabernet Franc, and Riesling. There are red, white, blush, dry, and sweet, as well as fruit wines made of strawberries, blackberries, peaches, and raspberries that are perfect for the summer.

Vintage Ohio Wine Festival features three stages of live music, a kids’ tent, and Farmpark’s activities. You can also purchase a bottle of your preferred wine from the carryout store. The culinary section of the festival will be hosting culinary demonstrations and samplings, which will go great with the available wines. Beautiful tents of different colors, oak groves, rolling hills, and cozy picnic tables make for a great weekend location.

Schedule & Location

The two-day event runs from noon until 9 pm each day. The festival annually takes place at its traditional location, Lake Metroparks Farmpark in Kirtland, which boasts gorgeous scenery and dozens of farm-related activities. The city of Kirtland is located 23 miles (37 km) away from Cleveland.

Tickets

There are several ticketing options for the Vintage Ohio Wine Festival. A wine sampler ticket is for adults over 21 years old and costs $39 online and $45 on-site. A VIP ticket costs $75 online and gives you access to the VIP area from 2 pm until 6 pm, appetizers, and exclusive wines. Designated drivers can purchase a ticket for $15 online and on-site but cannot sample wine. Tickets for children aged 4 to 17 years old cost $4, while kids under three can enter for free with adult supervision.

Find hotels and airbnbs near Vintage Ohio Wine Festival (Map)

Last updated: