Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Pittsburgh, PA

Beers of the Burgh Festival 2022

Dégustez des dizaines de bières artisanales de tout le Grand Pittsburgh

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Bières du Burgh est un festival annuel de la bière, qui réunit les brasseurs, les propriétaires de bars et les amateurs de bière dans le cadre parfait de l'historique Carrie Furnace à Rankin. Le festival met en valeur plus de 70 brasseries locales ainsi que les meilleurs camions alimentaires et groupes de musique de Pittsburgh. Le festival de la bière se déroule généralement en été, entre juin et septembre. Pendant cette saison, les visiteurs peuvent également profiter de visites guidées à travers les rivières de l'acier, un point de repère historique national.

La première édition du Festival des bières du Burgh a eu lieu à Lawrenceville en 2014 et a réuni 36 brasseurs artisanaux de la région du Grand Pittsburgh. Depuis, l'événement est devenu l'un des festivals préférés de la bière en Pennsylvanie occidentale. Outre la principale célébration estivale, les bières du Burgh organisent une série d'événements semestriels, montrant la diversité de la communauté artisanale de la ville. Une partie du produit profite à la Rivers of Steel Heritage Corporation et contribue au développement de Pittsburgh dans son ensemble.

Si vous souhaitez acheter des billets pour le Festival des bières du Burgh ou trouver des informations sur le stationnement, la navette, etc., veuillez consulter le site officiel ou contacter les organisateurs via leur Facebook (voir Ressources externes ci-dessous). En outre, vous voudrez peut-être réserver des hébergements à proximité — la carte suggère quelques-unes des options les plus pratiques.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Beers of the Burgh Festival (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Pittsburgh, PA

Beers of the Burgh Festival 2022

Taste dozens of craft brews from all across the Greater Pittsburgh

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Beers of the Burgh is an annual beer festival, which unites brewers, bar owners, and ale enthusiasts at the perfect backdrop of historic Carrie Furnace in Rankin. The festival highlights 70+ local breweries along with Pittsburgh's best food trucks and music bands. The beer fest typically takes place in summer, sometime between June and September. During this season, the visitors can also enjoy guided tours throughout the Rivers of Steel, a national historic landmark.

The first edition of the Beers of the Burgh Festival was held at Lawrenceville in 2014 and featured 36 craft brewers from the Greater Pittsburgh area. Since then, the event has grown into one of the favorite beer festivals in Western Pennsylvania. Besides the main summer celebration, Beers of the Burgh organize an array of semi-annual events, showcasing the city's diverse craft-brewing community. A part of the proceeds benefit the Rivers of Steel Heritage Corporation and contribute to the development of Pittsburgh overall.

If you want to buy tickets to the Beers of the Burgh Festival or find information on parking, shuttle, etc., please check the official website or contact the organizers via their Facebook (see External Resources below). Also, you might want to book accommodations nearby—the map suggests some of the most convenient options.

Find hotels and airbnbs near Beers of the Burgh Festival (Map)