Quand partir à San Francisco

420 Hippie Hill 2022

Chaque année, le 20 ou le 4/20 avril, des milliers de gens se rendent à Sharon Meadows pour célébrer la culture du cannabis

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Un code-terme 4/20 (quatre vingt) dans la culture du cannabis fait référence à la consommation de cannabis. Quelle meilleure journée pour la célébrer que le 20 avril (4/20)? San Francisco a accueilli 420 Hippie Hill, la plus ancienne et la plus grande fête 4/20 du monde et l'un des 4/20 événements les plus populaires dans toute la Californie, le 20 avril à Sharon Meadows (aka Hippie Hill) dans Golden Gate Park depuis les années 1970. Cependant, à partir de 2017 seulement, le festival s'est tenu officiellement en partenariat avec les commanditaires et les départements de la ville.

Autrefois non autorisé et non officiel, l'événement attire maintenant des milliers de personnes du monde entier pour solenniser la consommation de cannabis. Maintenant que le cannabis a été légalisé en Californie, à des fins médicales et récréatives, un plus grand nombre de personnes sont libres de participer aux célébrations.

L'événement est gratuit et ouvert à la communauté. Ici, vous trouverez un secteur alimentaire dédié et des vendeurs vendant toutes sortes d'articles. Les organisateurs fournissent également des infrastructures de base comme le port-a-pots et un système sonore unifié avec de la musique de fond, mais les tambours à main domineront le paysage sonore. Les entrées de la région sont surveillées, de sorte que les visiteurs ne peuvent pas apporter des articles interdits comme des tentes, des armes, du verre et des drones.

Hippie Hill est un fabuleux essentiel dans le Golden Gate Park, et quand le terrain n'est pas surpassé, la région se transforme en un endroit pour se détendre et profiter des sons et des sites d'une journée étonnante au parc. S'étendre avec le livre le week-end aux souches des tambours ou jeter un frisbee tout en attraper les rayons du soleil sonne comme une idée parfaite, n'est-ce pas? Apportez des couvertures, des canopées, des chaises de pelouse, des déjeuners de pique-nique, et d'autres choses qui s'adapteront parfaitement à votre journée paresseuse. Et ne laissez pas vos chiens rester à la maison car c'est une excellente occasion de leur enseigner de nouveaux tours.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de 420 Hippie Hill (carte)

Best time to go to San Francisco

420 Hippie Hill 2020

Every year, on April 20, thousands flock to Sharon Meadows to celebrate cannabis culture

420 Hippie Hill in San Francisco 2019 - Best Time
Photo by

gastondog gastondog

A code-term 4/20 (four-twenty) in cannabis culture refers to cannabis consumption. What could be a better day to celebrate it than April 20 (4/20)? San Francisco has been hosting 420 Hippie Hill, the world’s oldest and largest 4/20 celebration, on April 20th at Sharon Meadows (aka Hippie Hill) in Golden Gate Park since the 1970s. However, only starting in 2017, the festival has been held officially in partnership with sponsors and city departments.

Once un-permitted and unofficial, the event now attracts thousands of people from all over the world to solemnize the consumption of cannabis. Now that cannabis has been legalized in California, both for medical and recreational use, more people are free to join the celebrations.

420 Hippie Hill in San Francisco - Best Season 2019

The event is free and open to the community. Here, you'll find a dedicated food area and vendors selling all sorts of items. Organizers also provide basic infrastructures like port-a-potties and a unified sound system with background music, but hand drums will dominate the soundscape. The entrances to the area are monitored, so visitors cannot bring prohibited items like tents, weapons, glass, and drones.

Best time for 420 Hippie Hill in San Francisco 2019

Hippie Hill is a fabulous essential in Golden Gate Park, and when the field isn’t overpacked, the area turns into a place to relax and enjoy the sounds and sights of a stunning day at the park. Sprawling with the book on the weekend to the strains of the drums or tossing a frisbee while catching the rays of the sun sounds like a perfect idea, doesn't it? Bring blankets, canopies, lawn chairs, picnic lunches, and other stuff that will suit perfectly for your lazy day. And don't let your dogs stay at home as it is an excellent opportunity to teach them new tricks.

San Francisco
Check best times to visit
San Francisco