Quand partir à Texas

Mardi Gras! Galveston 2022

Une grande célébration avant le Carême apporte beaucoup de couleurs et de paillettes au Texas

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

L'esprit du Mardi Gras se produit dans plusieurs grandes villes de l'État de Lone Star. Beaucoup de paillettes, perles, masques, plumes colorées et costumes scandaleux créent une atmosphère de fête inoubliable pour les défilés, balles et concerts. L'aboutissement des festivités se produit le mardi Fat, qui tombe habituellement en février, juste avant le Carême.

La meilleure célébration de Mardi Gras au Texas et la 3ème plus grande aux États-Unis est la Galveston Mardi Gras. Les célébrations comprennent plus de 300 000 participants chaque année, une trentaine de concerts, plus de 20 parades, beaucoup de fêtes sur balcon et des balles masquées élégantes.

Port Arthur, dans le sud-est du Texas, est un autre endroit idéal pour célébrer cet événement. Un grand nombre de fournisseurs de produits alimentaires, ainsi que des vendeurs d'arts et d'artisanat, peuvent être trouvés ici. Ici vous pouvez également observer un défilé de moto, parade de Munchkin, et défilé de camion. La région de Dallas accueille plusieurs événements pendant cette période aussi bien. C'est l'endroit à visiter pour un festival de musique unique en son genre. Texas County Music est joué sur cinq étapes. Ici vous trouverez aussi de délicieux plats, beaucoup de plaisir et de divertissement.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Mardi Gras! Galveston (carte)

Best time to go to Texas

Mardi Gras! Galveston​ 2021

A big celebration before Lent bring lots of colour and glitter to Texas

Share

Last updated:
Mardi Gras! Galveston​ in Texas 2020 - Best Time

The spirit of Mardi Gras occurs in several big cities in the Lone Star State. Lots of glitter, beads, masks, colorful feathers and outrageous costumes create an unforgettable party atmosphere for the parades, balls, and concerts. The culmination of festivities occurs on Fat Tuesday, which usually falls in February, right before Lent.

Mardi Gras! Galveston​ in Texas - Best Season 2020

The best Mardi Gras celebration in Texas and the 3rd biggest in the United States is the Galveston Mardi Gras. The celebrations include more than 300,000 attendees every year, around 30 concerts, more than 20 parades, lots of balcony parties, and elegant masked balls.

Port Arthur, in Southeast Texas, is another great place to celebrate this event. A large number of food vendors, as well as arts and crafts vendors, can be found here. Here you can also observe a Motorcycle parade, Munchkin​ Parade, and Truck parade. The Dallas area hosts several events during this time as well. This is the place to visit for a one-of-a-kind music festival. Texas County Music is performed on five​ stages. Here you'll also find delicious food, lots of fun, and entertainment.

Find hotels and airbnbs near Mardi Gras! Galveston​ (Map)