Quand partir à Vermont

Vermont Maple Festival 2021

La meilleure façon de célébrer la saison du sirop d'érable du printemps

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
0

Vermont Maple Festival est une célébration de la nourriture et des arts et a lieu pendant le dernier week-end d'avril à St. Albans centre-ville, Vermont. L'événement de trois jours offre aux visiteurs l'occasion de célébrer la tradition printanière du Vermont de faire du sirop d'érable et de se livrer à d'innombrables délices doux. Le festival a lieu depuis 1967 et présente des expositions, des démonstrations de cuisine, des divertissements en direct sur la scène principale, et une foire d'artisanat et d'antiquités. Les vendeurs locaux récompenseront vos papilles gustatives avec des shakes de lait d'érable, des crèmes d'érable, du sucre sur la neige, des beignets glacés d'érable, des crêpes et un barbecue d'érable.

Vermont Maple Festival propose également des visites en bus aux célèbres sucreries de l'État. Les visiteurs peuvent rencontrer des producteurs de sucre et en apprendre davantage sur le processus. Le festival comprend également un concours de sirop d'érable et de cuisine, l'exposition des produits de l'érable Vermont, la dégustation de boissons d'érable, le jeu de peinture et de gorgée, le salon des talents de la jeunesse, le salon des violonnettes et la course annuelle de sap.

Le grand défilé est le point culminant du Vermont Maple Festival. Le défilé commence sur la rue Stebbins, puis se dirige jusqu'à la rue principale après la scène de la rue principale. Après cela, il atteint la rue Lower Newton, tourne vers l'ouest et se termine sur la rue Lower Newton. Les visiteurs peuvent voir des flotteurs colorés, des bandes de marche, des équipes équestres, des pipers, des ambassadeurs de l'érable, des clowns, des camions de pompiers, des tracteurs et bien plus encore.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Vermont Maple Festival (carte)

Best time to go to Vermont

Vermont Maple Festival 2020

The best way to celebrate spring's maple syrup season

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
0

Vermont Maple Festival is a celebration of food and arts and takes place during the last weekend of April at St. Albans downtown, Vermont. The three-day event provides visitors with the opportunity to celebrate Vermont's spring tradition of maple syrup making and indulge in countless sweet delights. The festival has been held since 1967 and features exhibits, cooking demonstrations, live entertainment on the Main Stage, and a craft & antiques fair. Local vendors will reward your taste buds with Maple Milk Shakes, Maple Cremes, Sugar on Snow, Maple Frosted Donuts, Pancakes, and Maple Barbecue.

Vermont Maple Festival also offers bus tours to the state's famous sugarhouses. Visitors can meet sugarmakers and learn about the process. The festival also features a Maple Syrup Contest & Cooking Contest, the display of Vermont Maple products, the Maple Beverage Tasting, Paint & Sip game, the Youth Talent Show, Fiddlers Show, and the Annual Sap Run.

The grand parade is the highlight of the Vermont Maple Festival. The parade begins on Stebbins Street, then travels up to Main Street past the Main Street Stage. After that, it reaches Lower Newton Street, turns west and ends on Lower Newton Street. Visitors can see colourful​ floats, marching bands, equestrian teams, bagpipers, the Maple Ambassadors, clowns, fire trucks, tractors, and much more.

Find hotels and airbnbs near Vermont Maple Festival (Map)