Quand partir Pays de Galles

Coasteering

Une expérience et une aventure exaltantes au Pays de Galles que vous n'oublierez pas rapidement!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Voulez-vous augmenter votre adrénaline au Pays de Galles? Donc, cette expérience pour vous! Ici, il est connu sous le nom de rockpooling, rock-hopping, cliff-jumping, ou autrement "coastering." Ils disent, seuls les osés peuvent plonger des falaises. Depuis les années 1980, un groupe de surfeurs a décidé d'essayer de sauter des falaises de l'avant-côte. C'était tellement excitant qu'ils l'ont transformé en une véritable activité.

Le cabotage est sûr parce que tous les opérateurs sont accrédités et savent tout sur leurs côtes et marées. Il est important de rester en sécurité lors de l'exploration des grottes et de la faune sous-marines, de la baignade dans les canyons et du saut des falaises. De plus, vous recevez une combinaison, un casque de sécurité et un équipement sportif. Même les enfants peuvent sauter sous la supervision d'un guide formé

Certaines compagnies de navigation côtière offrent l'expérience de juin à novembre à partir de décembre à mai les températures de l'eau sont trop basses. Cependant, l'heure d'été peut être plus occupée avec les visiteurs, donc si vous trouvez la bonne compagnie et que vous portez le bon kit et sortir dans les bonnes conditions, le coasting en hiver peut être incroyable.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Coasteering (carte)

Best time to visit Wales

Coasteering

An exhilarating experience and adventure in Wales which you won't quickly forget!

Coasteering in Wales - Best Time
Photo by

© Crown copyright 2016 (Visit Wales)

Do you want to boost your adrenaline in Wales? So, this experience for you! Here it is known as rockpooling, rock-hopping, cliff-jumping, or otherwise "coasteering." They say, only daredevils can dive from the cliffs. Since the 1980s, a group of surfers decided to try cliff-jumping from the foreshore. It was so exciting that they turned it into a real activity.

 Coasteeting near St David's
Coasteeting near St David's

Coasteering is safe because all the operators are accredited and know everything about their coasts and tides. It's important to stay safe when exploring underwater caves and wildlife, swimming in canyons, and cliff jumping. Moreover, you are given a wetsuit, a safety helmet, and sports equipment. Even kids can jump under the supervision of a trained guide.

Near Rhossili, Gower Peninsula
Near Rhossili, Gower Peninsula

Some coasteering companies offer the experience from June to November as from December to May the water temperatures are too low. However, summer time might be busier with visitors, so if you find the right company and wear the right kit and go out in the right conditions, coasteering in the winter months can be amazing.

Coasteering Map & Location

Accommodations nearby

Check best times to visit
Wales