Quand partir Norvège

Longboarding

L'adrénaline love devrait essayer de descente longboard sur de belles, escarpées et dangereuses routes de montagne de Norvège

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

Les routes norvégiennes sont reconnues comme les meilleures en Europe pour le long-bord. Cette activité est passionnante pour les participants et les spectateurs. Ce n'est pas pour les enfants ou les cœurs faibles parce que ce tableau accélère jusqu'à 100 km/h

Si vous êtes en mesure de relever le défi, vous pouvez monter un longboard sur une pente de 30% grade avec trente épingles à cheveux. Par exemple, le Sentier Titan est l'une de ces routes serpentines extrêmes, qui est grandement admiré pour ses vues à couper le souffle. Les cascades avec des eaux bleues de cristal accueillent les braves, enroulant leur chemin jusqu'à la belle vallée de Nærøy dans Stalheimskleiva Road. L'Atlantic Ocean Road est pour les débutants, mais sa beauté n'est pas moins impressionnante. Des lignes lisses de routes et de ponts sur le tapis d'herbe verte et lumineuse aident à se détendre après le trajet

Si vous souhaitez participer à des courses de longboard, comme Veko Bonanza ou Norwegian Cup à Skjervet, le temps le plus actif est la fin de juin et début juillet. Mais la saison du long-bord dure tout l'été jusqu'à ce que le temps dans les montagnes se détériore et il y a de fortes pluies ou de la neige.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Longboarding (carte)

Best time to visit Norway

Longboarding

Adrenaline lover should try downhill longboarding on beautiful, steep and dangerous mountain roads of Norway

Longboarding in Norway - Best Time
Photo by

Cory Tanner

Norwegian roads are recognized as the best in Europe for longboard riding. This activity is exciting for both, participants and spectators. It's not for kids or the fainthearted because this board speeds up to 100 km/h.

Longboarding in Norway - Best Season

If you are up for the challenge, you can ride a longboard on a 30% grade slope with thirty hairpins. For example, Titan’s Path is one of these extreme serpentine roads, which is greatly admired for its breathtaking views. Waterfalls with crystal blue water welcome the brave, winding their way down to the beautiful Nærøy Valley in Stalheimskleiva Road. The Atlantic Ocean Road is for beginners, but its beauty is not less impressive. Smooth lines of roads and bridges on the carpet of bright green grass help to relax after the ride.

If you wish to attend longboard races, such as Veko Bonanza or Norwegian Cup at Skjervet, the most active time is the end of June and early July. But the season for longboarding lasts throughout the summer until the weather in the mountains deteriorates and there is heavy rain or snow.

Accommodations nearby

Norway
Check best times to visit
Norway