Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Big Island (Île d'Hawaii)

Plongée de nuit de Manta Ray

Avez-vous manqué le sentiment de gagner dans une loterie? Nager avec ces animaux fantastiques vous donnera un!

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

La célèbre plongée de nuit à rayons manta est largement considérée comme l'une des plongées les plus incroyables sur la planète. Nager avec ces animaux magnifiques est certainement l'une des activités de Big Island que vous ne devriez pas manquer.

Les rayons de Manta sont attirés par le plancton, qu'ils filtrent hors de l'eau en nageant avec leurs énormes bouches larges ouvertes. Ces beaux animaux nagent gracieusement, tournent, et retournent à travers les rayons lumineux, touchant leurs spectateurs tout le chemin. Les rayons de manta de récif à Hawaii ne sont pas des créatures migratrices et passent leur vie dans les eaux côtières des îles toute l'année. Donc, si vous êtes un plongeur certifié, venez à Big Island pendant une saison de plongée entre mai et septembre pour rendre la natation avec des mantas plus confortable.

La plongée de nuit à rayons de Manta commence habituellement au port d'où le bateau part. Le bateau vous emmène à l'une des zones d'alimentation des rayons manta. Avant l'embarquement, l'équipage vous enseigne habituellement quelques choses sur les rayons de manta et comment se comporter pendant que vous êtes dans l'eau.

Une fois que vous arriverez à l'aire d'alimentation, vous ferez de l'eau et attendrez que les rayons manta apparaissent. Ils s'approchent très près de la surface de l'eau en se nourrissant. Pendant la plongée, vous passerez la majeure partie de votre temps à se refroidir sur le fond de l'océan tandis que les rayons manta se retournent au-dessus de vous. Le temps moyen de séjour dans l'eau est de 30 minutes. Quand les mantas seront partis, tu reviendras au port. Le retour peut être gelé, alors mettez des couches supplémentaires pour vous garder au chaud.

Il y a beaucoup d'endroits sur Big Island qui promettent une expérience inoubliable de plongée de nuit manta Ray. Manta Heaven au nord de Kona et Kohala Coast près de Waikoloa sont connus comme les meilleurs endroits.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Plongée de nuit de Manta Ray (carte)

Best time to visit Big Island (Hawai'i), HI

Manta Ray Night Dive

Did you miss the feeling of winning in a lottery? Swimming with these fantastic animals will give you one!

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
See all
See accommodations nearby

The renowned manta ray night dive is widely regarded as one of the most incredible dives on the planet. Swimming with these gorgeous animals is definitely one of the Big Island activities that you shouldn’t miss.

Manta rays are attracted by plankton, which they filter out of the water by swimming with their enormous mouths wide open. These beautiful animals gracefully swim, turn, and flip through the light beams, touching their spectators all the way. The reef manta rays in Hawaii are not migratory creatures and spend their lives in the islands' coastal waters year-round. So if you are a certified scuba diver, come to Big Island during a diving season between May and September to make swimming with mantas more comfortable.

Manta ray night dive usually starts at the harbor from which the boat departs. The boat takes you to one of the manta ray feeding areas. Before the boarding, the crew usually teaches you a couple of things about the manta rays and how to behave while in the water.

Once you arrive at the feeding grounds, you will douse and wait for the manta rays to appear. They come very close to the water surface while feeding. During the dive, you will spend most of your time chilling on the ocean floor while the manta rays flipping above you. The average time of staying in the water is 30 minutes. After the mantas are gone, you will come back to the harbor. The trip back can be freezing, so put on extra layers to keep yourself warm.

There are many places on Big Island that promise an unforgettable experience of manta Ray night dive. Manta Heaven on the north of Kona and Kohala Coast near Waikoloa are known as the best spots.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Manta Ray Night Dive (Map)