Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Montenegro

Snorkeling

Rencontrer des habitants de la mer insolite au fond de la mer Adriatique pendant l'été

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Bien sûr, le Monténégro n'est pas Hawaii, et la mer Adriatique n'est pas l'océan Pacifique. Mais quand même, le snorkeling, ou l'observation du poisson, peut être assez divertissant ici. La meilleure saison pour elle est quand l'eau est chaude et claire – pendant l'été. Il n'y a pas de tour organisé, mais vous pouvez le gérer par vous-même sans aucun problème. La visibilité dans l'eau est assez bonne là-bas, donc vous pouvez voir divers habitants, tels que les poissons de l'Adriatique, anémones, oursins de mer, méduses, et plus encore.

Un bon endroit pour le snorkeling peut être n'importe quelle baie tranquille près de Budva, Kotor, T ivat, ou toute autre ville à la mer. Prenez simplement votre masque de plongée, snorkel, gilet de sauvetage et tout autre équipement de sécurité dont vous avez besoin, et commencez à explorer le fond mystérieux de la mer!

La grotte bleue de Veslo mérite un éloge particulier parmi les sites de plongée en plongée. C'est la plus grande grotte marine de la péninsule de Lustique, et elle prétend aussi être la plus pittoresque. Les rayons solaires qui frappent le fond sablonneux clair réfléchissent à travers l'eau immaculée rendant toute la grotte bleue. Vous verrez ces bleus enchanteurs en vous approchant de la grotte, mais la meilleure couleur se révèle sous l'eau. Sachant que presque toute la côte ici est en fait rocheuse, ce trou rend encore plus précieux.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Snorkeling (carte)

Best time to visit Montenegro

Snorkeling

Meet unu​sual sea inhabitants at the bottom of the Adriatic Sea during the summertime

Share

Last updated:
reason default image
0

Of course, Montenegro is not Hawaii, and the Adriatic Sea is not the Pacific Ocean. But still, snorkeling, or fish-watching, can be entertaining enough here. The best season for it is when the water is warm and clear—during the summertime. There are no organized tours, but you can manage it by yourself without any problems. Visibility in the water is pretty good there, so you can see various inhabitants, such as Adriatic fish, anemones, sea urchins, jellyfish, and more.

A good place for snorkeling can be any quiet bay near Budva, Kotor, T​ivat, or any other town at the seaside. Just take your diving mask, snorkel, life jacket and any other safety gear you need, and start exploring the mysterious sea bottom!

The Blue Cave in Veslo deserves a special praise among snorkeling locations. It's the largest sea cave found on Lustica Peninsula, and it also claims to be the most picturesque one. The sun rays that hit the clear sandy bottom reflect up through the pristine water making the whole cave look blue. You'll see those enchanting blues while approaching the cave, but the best color reveals itself underwater. Knowing that almost all of the coast here is actually rocky, makes this hole even more precious.

Find hotels and airbnbs near Snorkeling (Map)