Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Panama

Plongée et snorkeling

Panama est l'un des meilleurs endroits pour plonger. Vous serez certainement étonné par le monde sous-marin local

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Plongée ressemble à la promenade spatiale et sur l'île de Colón vous pouvez aller plonger toute l'année. Les meilleurs mois pour cette activité sont avril, mai, novembre et décembre. Cependant, les conditions de plongée dans la côte des Caraïbes sont différentes. Par exemple, du côté du Pacifique, la température et la visibilité sont presque imprévisibles.

La partie Atlantique est plus prévisible : la température de l'eau est constante et ne tombe pas en dessous de + 24 ° C et il n'y a aucun problème avec la visibilité sous-marine. L'archipel de San Blas est célèbre dans le monde entier pour ses belles îles formées de coraux. Il est entouré d'eau cristalline qui est parfaite pour faire de la plongée et de la plongée dans. Portobelo Bay, Mamey Island et Isla Grande sont des lieux de rencontre pour plongeurs et plongeurs. Les îles récemment développées en plus de leur beauté naturelle contiennent de nouveaux hôtels, restaurants, condos, bungalows et toutes les marchandises que vous pouvez demander. Les meilleures plages du mot vous attendent pour explorer.

Au Panama, vous avez le droit de plonger dans la zone du canal de Panama. Là vous pouvez trouver l'équipement coulé qui a été utilisé dans le processus de construction. L'attraction de plongeurs la plus célèbre que vous pouvez trouver dans la zone du canal est le train coulé.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Plongée et snorkeling (carte)

Best time to visit Panama

Diving and Snorkelling

Panama is one of the best places to go diving. You will be definitely amazed by the local underwater world

Diving and Snorkelling in Panama - Best Time
Photo by

LASZLO ILYES

Diving resembles spacewalking and on Colón Island you can go diving all year-round. The best months for this activity are April, May, November, and December. However, the diving conditions within the Caribbean coast are different. For instance, on the Pacific side the temperature and visibility are almost unpredictable.

Diving and Snorkelling in Panama - Best Season

Atlantic part is more predictable: the water temperature is constant and does not fall below + 24 ° C and there are no problems with underwater visibility. The San Blas Archipelago is famous worldwide for its beautiful islands formed of corals. It is surrounded by crystal-clear water that is perfect to go snorkelling and diving into. Portobelo Bay, Mamey Island, and Isla Grande are meeting places for divers and snorkelers. Newly developed islands besides their natural beauty contain new hotels, restaurants, condos, bungalows and all commodities you may ask for. Best beaches in the word are waiting for you to explore.

Best time for Diving and Snorkelling in Panama

In Panama you are allowed to dive in the Panama Canal Zone. There you can find sunken equipment that was used in the construction process. The most famous divers' attraction that you can find in the canal area is the sunk train.

Best time to see Diving and Snorkelling in Panama

Diving and Snorkelling Map & Location

Accommodations nearby

Check best times to visit
Panama