Quand partir Nouvelle-Zélande

Grand requin blanc en cage plongée

L'inquisitif grand requin blanc vous regardera rester dans votre mémoire pendant longtemps

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Si vous avez déjà rêvé de plonger en cage avec Great White Sharks, il n'y a que cinq endroits dans le monde qui vous permettent de le faire en toute sécurité. La Nouvelle-Zélande s'est avérée être l'un d'entre eux! Donc si vous êtes là au bon moment et que vous cherchez une adrénaline rush comme aucun autre, c'est une excellente chance de tiqueter l'un des articles de la liste de seaux

Un couple de grands requins blancs pourrait être vu oeil à oeil dans les eaux autour de l'île Stewart. Il suffit de porter tout l'équipement de plongée nécessaire et descendre dans la cage qui sera submergée dans l'eau où vous pouvez communiquer sans voix avec des créatures marines dangereuses.

Vous pourrez vous regarder l'un l'autre, et vous verrez probablement un requin déjeuner. Cependant, si vous n'aimez pas l'idée d'une rencontre aussi proche, vous pouvez observer de grands blancs du pont sur le bateau. Ils sont assez curieux et nagent près de la surface, levant souvent leur regard curieux vers le haut pour découvrir ce qui se passe sur le navire.

L'expérience des cages de requins est disponible entre décembre et juin lorsque près de 100 grands blancs déménagent dans le détroit de Foveaux, où ils peuvent se nourrir de phoques à fourrure.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Grand requin blanc en cage plongée (carte)

Best time to visit New Zealand

Great White Shark Cage Diving

The inquisitive great white shark's eyes staring at you will remain in your memory for a long time

Share

Last updated:
reason default image
0

If you have ever dreamt of cage diving with Great White Sharks, there are only five places around the world that allow you to do it safely. New Zealand turned out to be one of them! So if you happened to be there at the right time and are seeking an adrenaline rush like no other, this is an excellent chance to tick off one of the bucket-list items.

A couple of great white sharks might be seen eye to eye in the waters around Stewart Island. You just have to wear all the necessary diving equipment and descend into the cage that will be submerged into the water where you may speechlessly communicate with dangerous marine creatures.

Great White Shark Cage Diving in New Zealand - Best Season 2020

You will be able to stare at each other, and you will likely witness a shark having lunch. However, if you dislike the idea of such a close encounter, you may observe great whites from the deck on the boat. They are quite curious and swim close to the surface, often rising their inquisitive glance upwards to find out what is going on on the vessel.

Shark cage experience is available between December and June when nearly 100 great whites move to Foveaux Strait, where they can feast on fur seals.​

Find hotels and airbnbs near Great White Shark Cage Diving (Map)