Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Inde

Plongée sous-marine

Laissez votre routine quotidienne et perdez-vous dans une mer pleine de beauté sous-marine exotique

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Défiez-vous et plongez plus profondément non seulement dans la mer, mais dans votre être. L'Inde est pleine d'incroyables lieux de plongée sous-marine. Essayez-le à Kovalam, Kerala entre décembre et janvier. Le corail dansant, les palmiers à large ramification et les eaux bleu turquoise font de l'Inde un endroit tranquille, loin de la discorde de la vie urbaine.

Pondicherry (Puducherry) offre un mélange d'héritage moderne et de culture spirituelle, donc c'est l'endroit idéal pour atteindre la paix et l'éclairement de soi. La ville regorge incroyablement de sites de plongée remplis de créatures sous-marines telles que serpents de mer, anguilles murailles, poissons perroquets, et bien plus encore. Bien que la plongée soit disponible ici toute l'année, les meilleures saisons sont janvier à juin puis septembre à novembre.

Et maintenant Lakshadweep. Une vraie perle, même en Inde! Sa beauté brille d'une distance silencieuse. Loin de la ruée touristique, il garde le monde les sites de plongée les plus précieux, la vie marine, et la visibilité idéale. Ne manquez donc pas un moment parfait pour plonger de mai à novembre!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Plongée sous-marine (carte)

Best time to visit India

Scuba Diving

Leave your everyday routine and lose yourself in a sea full of exotic underwater beauty

Scuba Diving in India - Best Time
Photo by

© India Hops

Challenge yourself and dive deeper not only into the sea but into your being. India is full of amazing scuba diving places. Try it in Kovalam, Kerala between December and January. Dancing coral, wide-branching palms, and turquoise blue waters make India a tranquil place, away from the discordance of urban life.

Pondicherry (Puducherry) offers a mix of modern heritage and spiritual culture, so it is the ideal place to attain peace and self-enlightenment. The city is unbelievably teeming with diving sites full of underwater creatures such as sea snakes, moray eels, parrot fish, and much more. Although diving is available here all year, the best seasons are January through June and then September through November.

And now Lakshadweep. A true pearl, even in India! Its beauty shines from a silent distance. Away from the tourist rush, it keeps the world’s most precious diving sites, marine life, and ideal visibility. So don't miss a perfect time to dive from May through November!

Map & Location