Quand partir Hawaï

Plongée sous-marine et snorkeling

Explorez des lagunes, tunnels, récifs et canyons sous-marins pittoresques des îles Hawaii

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Plongée sous-marine

Les quatre îles les plus visitées d'Hawaii Oahu, Maui, Kauai et la Grande Île, ont beaucoup de points de plongée et d'attractions. Si vous êtes intéressé par des plongées uniques dans des zones moins touristiques, vous pourriez avoir besoin de louer un bateau de plongée. Les conditions météorologiques sont les plus favorables pour la plongée de mai à septembre.

Épave des tigres de mer

L'une des attractions de plongée les plus connues est l'épave de Sea Tiger à Honolulu. Cet ancien navire commercial chinois est à une profondeur de près de 98,4 pieds (30 m) et est parfait pour les plongeurs expérimentés.

Lanai

Lanai est également célèbre pour ses attractions de plongée: natation-throughs, arches, et grottes. Vous ne devriez certainement pas manquer la première cathédrale. C'est une énorme caverne sous-marine composée de tunnels, de crêtes et de passages. Depuis qu'il a un grand trou dans le haut, sur une journée ensoleillée, les rayons de lumière créent un effet merveilleux à l'intérieur de la caverne.

Snorkeling

Pour les plongeurs moins expérimentés, le snorkeling peut être une excellente option pour explorer la marina des îles Hawaii. Les poissons et coraux de couleur vibrante peuvent être repérés presque à partir de la surface de l'eau. Mais vous avez besoin d'un bateau privé ou d'une randonnée pour atteindre des endroits spécifiques soit en bateau privé ou une randonnée.

Grande île

Des destinations de trésor comme Honaunau Bay, Kahaluu Beach, ou Kealakekua Bay offrent des écoles de poissons et des jardins de coraux. Vous pouvez repérer les tortues qui aiment l'herbe près du rivage.

Autour de Maui

Le cratère Molokini près de l'île de Maui est connu non seulement pour sa forme inhabituelle mais aussi pour son riche monde sous-marin. A l'aide des eaux émeraudes de poissons de la baie de Hulopoe de Lana-i ou de la plage des tunnels de Kauai, chaque île a quelque chose à offrir.

Oahu

Sur Oahu, vous pouvez même essayer une aventure extrême d'une vie – des plongeurs en snorkeling. Dans ce scénario équitable, les requins de leur habitat naturel peuvent observer les plongeurs, qui sont enfermés dans une cage sous-marine sûre. Cette expérience nerveuse, ainsi que d'autres plongées en snorkeling, est la meilleure pendant les mois d'été.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Plongée sous-marine et snorkeling (carte)

Best time to visit Hawaii

Scuba Diving and Snorkeling

Explore picturesque lagoons, tunnels, reefs, and underwater canyons of the Hawaiian Islands​

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

Scuba Diving

The four most visited Hawaiian islands Oahu, Maui, Kauai, and the Big Island, have plenty of diving spots and attractions. If you are interested in some unique dives in less touristy areas, you might need to rent a dive boat. Weather conditions are most favorable for diving from May to ​September.

Sea Tiger wreck

One of the most well-known diving attractions is the Sea Tiger wreck In Honolulu. This former Chinese trading vessel is at a depth of nearly 98.4 feet (30 m) and is perfect for experienced divers.

Lanai

Lanai is also famous for its diving attractions: swim-throughs, archways, and caves. You definitely shouldn't miss First Cathedral. This is a huge underwater cavern consisting of tunnels, ridges, and passageways. Since it has a large hole in the top, on a sunny day, rays of light create a marvelous effect inside the cavern.

Snorkeling

For less experienced divers, snorkeling can be an excellent option to explore the marina of Hawaii islands. Vibrant-colored fish and corals can be spotted almost from the water's surface. But you need a private boat or a hike to reach specific locations either by private boat or a hike.

Big Island

Big Island’s treasure destinations like Honaunau Bay, Kahaluu Beach, or Kealakekua Bay boast schools of fish and gardens of corals. You can spot the turtles that enjoy seagrass near the shore.

Around Maui

Molokini Crater near the island of Maui is known not only for its unusual shape but also for its rich underwater world. Teeming with fish emerald waters of Hulopoe Bay of Lana’i or Tunnels Beach of Kauai, every island has something to offer.

Oahu

On Oahu, you can even try an extreme adventure of a lifetime—shark snorkelers. In this fair scenario, sharks in their natural habitat can observe the divers, who are locked in a safe underwater cage. This nerve-tickling experience, as well as other snorkeling, is best during the summer months.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Scuba Diving and Snorkeling (Map)