Quand partir à Calgary

Calgary International Beerfest 2021

Un des plus grands festivals de bière au Canada

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Calgary Beerfest célèbre la grande bière et la culture culinaire de l'Alberta. Le festival propose beaucoup de musique, de fêtes, de dégustations et de cuisine. Tenue à Calgary Stampede, BMO Centre, le festival présente plus de 160 brasseries et leurs meilleurs produits. Vous pouvez apprendre beaucoup sur la bière à travers des séminaires, des réunions, des histoires de bière, et bien plus encore. Votez pour les People's Choice Awards et profitez de l'ambiance amicale tout en dégustant plus de 500 bières différentes!

Le Calgary International Beer Festival accueille de nouveaux lancements, des fûts uniques et des saisons pour déguster et profiter. Il comprend également deux scènes de musique live : la Calgary Folk Music Festival Stage et la Village Brewing Stage.

Le Calgary Beerfest dispose également d'un grand choix de délicieux aliments et accueille une variété de cours de cuisine et de démonstrations. Vous pourrez déguster des délices culinaires de plus de 35 restaurants et pubs locaux fantastiques. N'oubliez pas de vérifier les cidres, les meads et d'autres boissons!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Calgary International Beerfest (carte)

Best time to go to Calgary

Calgary International Beerfest 2020

One of the largest beer festivals in Canada

Calgary International Beerfest in Calgary 2019 - Best Time
Photo by

© Alberta Beer Festivals

The Calgary Beerfest celebrates Alberta's great beer and culinary culture. The festival features lots of music, parties, tasting, and cooking. Held at Calgary Stampede, BMO Centre, the festival presents over 160 breweries and their finest products. You can learn a lot about beer through seminars, meetings, beer stories, and so much more. Vote for the People's Choice Awards and enjoy the friendly atmosphere while sampling more than 500 different kinds of beer!

Calgary International Beerfest in Calgary - Best Season 2019

The Calgary International Beer Festival hosts new launches, some unique casks, and seasonals to sample and enjoy. It also features two live music stages—The Calgary Folk Music Festival Stage and the Village Brewing Stage.

Best time for Calgary International Beerfest in Calgary 2019

The Calgary Beerfest also has a great choice of delicious foods and hosts a variety of cooking classes and demonstrations. You’ll be able to taste culinary delights from over 35 fantastic local restaurants and pubs. Don't forget to check out ciders, meads, and other beverages!

Best time to see Calgary International Beerfest in Calgary 2019