Quand partir à Calgary

Zoo Lights 2021-2022

Voir deux millions de lumières éclairent le zoo de Calgary

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Chaque année, le zoo de Calgary s'allume pour la saison des fêtes à partir de la fin novembre jusqu'au début janvier. Décorer le zoo avec des lumières est devenu une tradition de Noël chérie pour les habitants et les visiteurs. Lorsque les animaux s'endorment, le zoo se transforme en un pays merveilleux d'hiver rempli de millions de lumières, créant une ambiance jubilante pour toute la famille.

Le zoo dispose de 200 écrans lumineux magiques. De plus, il y a des fosses à feu crépitantes, et des activités amusantes pour les enfants qui vous aideront à rester au chaud. Chaque année, il y a de nouvelles activités et attractions pendant Zoo Lights. Les plus petits profiteront d'un programme spécial sur Wizard Wednesdays qui comprend Potions Class, Axe-Throwing, le Sugar Shack, et plus. Il y a aussi des attractions classiques comme le patinage sur glace et le chocolat chaud près du feu. Une belle maison de pain d'épice fait à la main est un incontournable dans le parc. Il faut quatre semaines pour y arriver. Et n'oubliez pas de vous arrêter au Conservatoire ENMAX pour voir le premier château de maison en pain d'épice apparu dans le zoo. Tous les vendredis soirs, les enfants recevront leurs biscuits gratuits au pain d'épice!

Les lumières du zoo s'allument tous les soirs à 18h. et s'éteindre à 21h. Alors rassemblez vos amis et votre famille pour que ce soit une promenade dans le parc, une tasse de chocolat chaud près du feu ou pour rendre visite à la résidence du Père Noël!

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Zoo Lights (carte)

Best time to go to Calgary

Zoo Lights 2020

See two million lights brighten up Calgary Zoo

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates.

Every year the Calgary Zoo lights up for the holiday season starting from late November until early January. Decorating the zoo with lights has become a cherished Christmas tradition for locals and visitors. When the animals fall asleep, the zoo turns into a winter wonderland filled with millions of lights, creating a jubilant mood for the whole family.

The Zoo features 200 magical light displays. Also, there are crackling fire pits, and  kids' fun-filled activities that will help you to stay warm. Every year, there are new activities and attractions during Zoo Lights. The little ones will enjoy a special program on Wizarding Wednesdays that includes Potions Class, Axe-Throwing, the Sugar Shack, and more. There are also classical attractions such as ice skating and hot chocolate near the fire. A beautiful handmade gingerbread house is a must-see in the park. It takes four weeks to make it. And don't forget to stop by the ENMAX Conservatory to see the first gingerbread house castle that appeared in the zoo. Every Friday night kids will get their free gingerbread cookies!

Zoo Lights come on every night at 6 p.m. and get shut off at 9 p.m. So bring your friends and family together for whether it be a stroll in the park, a cup of hot chocolate by the fire or to pay a visit to Santa's residence!

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Zoo Lights (Map)