Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Charleston, SC

Réveillon du nouvel an et le jour de l'an 2023-2024

Célébrer dans la ville sainte est une fête comme aucun autre

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Que vous soyez à la recherche d'une escapade en famille, d'un dîner élégant, d'un bash fou ou d'une fête de cravates noires, Charleston a une poignée d'options pour couvrir tous les types de réveillon du Nouvel An.

NYE à Marion Square

Pour les familles avec enfants, il n'y a pas de meilleur endroit pour NYE que Marion Square. La fête annuelle sans alcool se déroule dans le cœur de la ville et offre des spectacles de rue, des danses et des activités adaptées aux enfants, jusqu'à 22h30.

Pays des merveilles de Charleston

Les partisans ont plusieurs options élégantes pour fermer l'année avec un bang. Relâchez-vous au pays des merveilles de Charleston, balançant l'Auditorium Memminger de 20h30 à 13h30. Ce bash de haut niveau comprend des DJs renommés en direct, des performances cirque, un spectacle de feu et de glace, et la plus grande chute de ballon de la ville.

Compte à rebours de Yorktown

Si vous voulez accueillir le Nouvel An surplombant les paysages nocturnes pittoresques du port de Charleston, rendez-vous à Patriot's Point, qui est à quelques minutes du centre-ville. Yorktown compte à rebours à bord de l'USS Yorktown, un énorme navire de guerre à la retraite. L'expérience unique de NYE comprend trois scènes, de la musique live, un bar à service complet et d'autres divertissements de 21h à 1h du matin.

Plus de parties

Charleston offre des dizaines d'autres endroits pour danser la nuit loin. Découvrez des endroits chauds comme la discothèque DECO Charleston ou Snyder Grand Ball à South Carolina Aquarium Dance, ouvert toute la nuit. Pour une soirée sur le toit plus décontractée, grimper Revelry Brewing Co.

Dîner sur NYE

Une expérience gastronomique intime est une autre façon idéale de célébrer. Réserver une table à l'élégant restaurant Circa 1886, mais noter qu'il réserve rapidement. Le restaurant Husk, le Darling Oyster Bar et l'Oak Steakhouse offrent également des options NYE sélectionnées.

Jour du Nouvel An sur l'île de Kiawah

Et ne vous hâtez pas de rentrer chez vous. Considérez de rester, car la ville a quelque chose de spécial pour le Nouvel An aussi. Que diriez-vous de commencer l'année avec un choc d'énergie sur l'île de Kiawah? Complétez vos résolutions du Nouvel An avec un 5K Run ou Polar Bear Plunge. Vous serez fière de vous-même pour avoir commencé la nouvelle année d'une manière si cool!

Best time to go to Charleston, SC

New Year's Eve & New Year's Day 2021-2022

Celebrating in the Holy City is a party like no other

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Whether you are looking for a family getaway, an elegant dinner, a crazy bash, or a black-tie party, Charleston has a handful of options to cover all types of New Year's Eve.

NYE at Marion Square

For families with children, there's no better place for NYE than Marion Square. The annual alcohol-free party takes place in the city's very heart and features street performances, dancing, and kid-friendly activities, running through 10:30 pm.

Charleston Wonderland

Party-goers have several stylish options to close out the year with a bang. Loosen up at Charleston Wonderland, rocking the Memminger Auditorium from 8:30 pm through 1:30 am. This top-level bash features renowned live DJs, cirque performances, a fire and ice show, and the city's largest balloon drop.

Yorktown Countdown

If you want to welcome the New Year overlooking the scenic nightscapes of Charleston Harbor, head to Patriot's Point, which is a few minutes away from downtown. Yorktown Countdown takes place aboard the USS Yorktown, a huge retired war vessel. The unique NYE experience features three stages, live music, a full-service bar, and other entertainment from 9 pm to 1 am.

More parties

Charleston offers dozens of other places to dance the night away. Check out such hot places as DECO Charleston nightclub or Snyder Grand Ball at South Carolina Aquarium Dance, open all night long. For a more casual rooftop party, climb Revelry Brewing Co.

Dining on NYE

An intimate dining experience is another ideal way to celebrate. Reserve a table at the elegant restaurant Circa 1886, but note that it books up fast. Husk Restaurant, The Darling Oyster Bar, and Oak Steakhouse also offer select NYE options.

New Year’s Day on Kiawah Island

And don't hasten to drive home. Consider staying over, as the city has something special for New Year's Day as well. How about starting the year with a jolt of energy on Kiawah Island? Complement your New Year's resolutions with a 5K Run or Polar Bear Plunge. You'll be proud of yourself for beginning the new year in such a cool way!