Quand partir Dominican Republic

Rafting aux eaux vives

Une vue imprenable sur Central Highlands est mieux vue de l'eau

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

La plus longue rivière du pays n'est pas pour les débutants. La rivière Yaque del Norte, d'une longueur de près de 300 km, peut être un défi en raison de ses virages et courants rapides. En même temps, le rafting le long de l'île ouvrira les plus belles pierres précieuses de la République dominicaine.

L'itinéraire de tous les chevrons commence à partir des 1700 pieds (518 m) au-dessus du niveau de la mer ville de montagne de Jarabacoa. De nombreuses entreprises comme Rancho Jarabacoa et Rancho Baiguate offrent des visites, qui peuvent durer de plusieurs heures à des voyages de nuit. Les colis comprennent habituellement le transport, l'équipement de sécurité et les aliments. Les eaux rudimentaires de Yaque del Norte vous emmèneront à Salto Jimenoa cascade, forêts luxuriantes et montagnes brumeuses de la région de Cibao.

Les niveaux élevés d'eau font du mois d'été la saison la plus agréable pour le rafting. Tenir compte du fait que le temps intérieur est beaucoup plus frais que dans Cabarete ou d'autres destinations de stationnement. Des vêtements étanches et étanches au vent seront indispensables dans ce voyage.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Rafting aux eaux vives (carte)

Best time to visit Dominican Republic

White Water Rafting

Breathtaking views of Central Highlands are better seen from the water

Share

Last updated: by Maria Maglych
reason default image
See all

The longest river in the country is not for beginners. Yaque del Norte River, with a length of almost 186 miles (300 km), can be a challenge due to its rapid turns and currents. At the same time, rafting along it will open up the most beautiful gems of the Dominican Republic.

The route of all rafters starts from the 1700 feet (518 m) above sea level in the mountain town of Jarabacoa. Many companies like Rancho Jarabacoa and Rancho Baiguate offer tours, which can last from several hours to overnight trips. The packages usually include transportation, safety equipment, and food. The streamy waters of Yaque del Norte will take you to Salto Jimenoa waterfall, lush forests, and misty mountains of the Cibao region.

High levels of water make summer month the most pleasant season for water rafting. Take into consideration that the inland weather is much cooler than in Cabarete or other resort destinations. Waterproof and windproof clothing will be indispensable on such a trip.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near White Water Rafting (Map)